Civic 95 hb b18b

Status
Not open for further replies.

tommy

New member
Bon alors je doit vendre mon projet que je venais a peine de commencer la cause est que je veux faire un projet CRX. Alors si un échange c'est contre crx stock body clean + un peu d'argent ou bien crx body presque clean et swap moteur. bon alors je vous donne ladescription du bolide.

Civic 95 HB rouge hood vert car le rouge étais tout rouiller mais j'ai la cacanne de peinture noir mat et elle vient avec le char;).
- Body 295000 kilo
- Moteur environ 100000
- Drop shock koni red et coil tein. (très bonne tenue de route et pogne vraiment bien les curve)
- Rouille sur aile arrìère mais pas trop pire. Et valise ou s'qu'il y a la plaque.
- Système d'alarme, anti démarreur installer mais la trompette marche quand elle veux faudrais checker sa les fils. Mais ne part pas pour rien seulement des fois le système devrais sonner tu n'entend pas de bip..bip de la sirène!

Chose non installer mais inclu dans la vente:
- cluster de Eg avec les cadran d'une teg moulé a l'intérieur(pour l'installer seulement se procurer des couette de teg et faire fitter sur les fil de civic)
- Lip mugen avant et arrière pas A1 mais facilement réparable a la fibre.
- Lumiere JDM avant avec corner amber (lumiere centrale en genre de plastik aulieu de la vitre.)

SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS PAR EMAIL ET DONNER LE PAR PM ET NON SUR LE THREAD ET SI VOUS AVEZ DES OFFRES ME LES DIRE AUSSI PAR PM...

C'est sa environ alors je le laisse partir pour 4000$ ou échange contre crx comme dit plus haut.

Alors Merci et au plaisir de rendre quelqu'un heureux en lui laissant un EG b18.

P.S. Je peux avoir un b18b de plus sans trany qui a manquer d'huile quand enlevé il claquait mais je l'ai pas ouvert voir ce qu'il avait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top