Clavier marche pas bien

-Mike-

Premium
J'ai un PC dans ma salle familiale en bas.

Les enfants joue du piano dessus et niaise avec quand ils sont meme pas sur l'ordinateur donc je me ramasse parfois avec des affaires bizarre mais la depuis un boute, les touches rapide marche mais rien d'autre.

Donc les boutons en haut pour monter le volume, MUTE, calculatrice, etc. Toute marche mais aucune touche normal, je ne peux plus écrire avec.

Je suis convaincu que c'est juste une fonction de bloquer mais je sais pas laquel.

J'ai pas d'autre clavier pour faire de test non plus, ca me ferait chier d'en acheter un pour réaliser que j'ai le meme probleme.

Any idea?

check si tu a pas un piton FN (Function Lock) lock qui est souvent activé par un alt ou FN Escape

As tu un autre ordi pour tester celui la si tu n'a pas d'autre clavier ?

Bon j'ai trouvé

La j'Écoutais de la musique forte sur cette ordi la et j'ai déplacé le clavier et j'ai entendu un son...

Les touches emettent un son mais ne font pas de lettre
J'ai écrit ca sur internet et ca disait de tenir SHIFT (celui de droite) 10 seconde...

La apres 10s tu entend comme un bruit de pipo et boom c'est revenu normal...

Bizarre

Bon j'ai trouvé

La j'Écoutais de la musique forte sur cette ordi la et j'ai déplacé le clavier et j'ai entendu un son...

Les touches emettent un son mais ne font pas de lettre
J'ai écrit ca sur internet et ca disait de tenir SHIFT (celui de droite) 10 seconde...

La apres 10s tu entend comme un bruit de pipo et boom c'est revenu normal...

Bizarre
https://kb.cuanswers.com/cuanswers/...ndow-popped-up-on-my-screen-that-i-clicked-ok

StickyKeys is an accessibility option in Windows that allows for someone to use the CTRL, ALT or SHIFT keys one key at a time without having to hold the keys down.

Peut être ça ^^?

Back