Acheter il y a plusieurs annees, pour un projet de voiture de course ...et les enfants sont arrives
Aucune idee de quel model/stage il s'agit, faite vos devoirs . La flywheel est une 8lbs .
Les numeros que j'ai sont ceux que vous voyez sur les pics.( c'etait pour un F20B turbo alors prob stage 2-3 )
Je peux vendre la flywheel separee du kit de clutch, mais aimerais mieux vendre ensemble.
( c'etat un kit de Fidanza donc doit fonctionner ensemble )
Je peux me deplacer legerement pour vous rencontrer ..Berthierville +- 30km on va dire.
Semble que l'on doit ajouter un prix alors ... 250$
Faites un offre serieuse et le kit est a vous ! Ca traine et amasse la poussiere depuis assez longtemps.
Don't hesitate if you need info in english simply send me a PM .
Bonne saison d'hiver les passiones de chars
Aucune idee de quel model/stage il s'agit, faite vos devoirs . La flywheel est une 8lbs .
Les numeros que j'ai sont ceux que vous voyez sur les pics.( c'etait pour un F20B turbo alors prob stage 2-3 )
Je peux vendre la flywheel separee du kit de clutch, mais aimerais mieux vendre ensemble.
( c'etat un kit de Fidanza donc doit fonctionner ensemble )
Je peux me deplacer legerement pour vous rencontrer ..Berthierville +- 30km on va dire.
Semble que l'on doit ajouter un prix alors ... 250$
Faites un offre serieuse et le kit est a vous ! Ca traine et amasse la poussiere depuis assez longtemps.
Don't hesitate if you need info in english simply send me a PM .
Bonne saison d'hiver les passiones de chars
Attachments
Last edited: