cognage roue avant g35-04

jd98

New member
J'ai une infiniti g35 2004 coupe non brembo seulement sport package. depuis que j'ai la voiture lorsque je passe sur une ''craque'' de rue ou un petit trou il y a un cognage similaire a un link kit dans la roue droite avant qui ce produit. J'ai donc tout fait vérifier au garage au cas ou il y aurais du ''slack'' dans la conduite ou des pièce qui serait a changer tel qu'un link kit....le problème ces qu'il n'on rien trouver a changer, aucun slack dans la roue rien du tout. J'ai ensuite remarquer que lorsque j'appui sur les frein quand je passe sur des trou ou craque dans la rue le cognage arrête immediatement et tout va bien. J'ai donc fait regarder le caliper ,regraisser les ''pines'' ,nettoyer le caliper , antiseize sur le bout des plaquette e.c.t....le problème n'est pas régler. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème j'adore ma voiture tout va bien appart ce petit problème. merci beaucoup
 
Les compensator arms, un bras en alu avec un ball joint sur un coté et une bushing à l'autre bout...
 
Je sait que ca a l'air con ma tu peut verifier si tes plaquettes de frein sont loose de haut en bas dans tes portes etrier c arrive de temps en temps. Sinon comme les gars on dit ca arrive souvent

Je sait que c'est pas comme ca sur un g35 mais c'est pour te donne une idée du genre de probleme
 
aussi...ca dépend si ca fait un tac tac tac ou TOC TOC TOC :D
tac tac aigue ca pourrait être les plaquettes mais un toc toc sourd ca risque d’être les compensators arm et si le loose est suffisament gros, le toc toc tu vas le sentir dans le plancher...
 
aussi...ca dépend si ca fait un tac tac tac ou TOC TOC TOC :D
tac tac aigue ca pourrait être les plaquettes mais un toc toc sourd ca risque d’être les compensators arm et si le loose est suffisament gros, le toc toc tu vas le sentir dans le plancher...



Parfait merci tout le monde je vais faire changer le compasator arms sa resemble beaucoup a sa, les plaquette ne son pas loose dans le caliper donc les option son asser limiter. Derniere question puis-je juste changer les bushing du compensator arms par des rigide ou je doit absolument changer le bras
 
demande à ton mécano de vérifier comme faut avant de changer pour etre certain..le diagnostic à distance ca vaut ce que ca vaut...
Si ta G a un peu de millage, aussi ben changer les bras complet, moin long et t'es certain de ne pas avoir à changer les bras dans 6mois parce-que les ball joint vont être loose...

Je n'avais pas de loose sur les miens mais vu que j'allais jouer dans ce coin là et que je suis un peu freak sur l'état de ma G, je les ai changés quand même en voyant les bushings légèrement séchées... chez Infiniti aux usa ca revient moin chère ;)
 
Back
Top