Combien de fois par mois avez-vous des relations sexuelles.

Combien de fois par mois avez-vous des relations sexuelles.

  • 0 - J'ai pas de partenaire.

    Votes: 13 12.3%
  • Moin de 5

    Votes: 17 16.0%
  • Entre 5 et 10

    Votes: 26 24.5%
  • Entre 10 et 20

    Votes: 32 30.2%
  • + de 20 - Je suis un vrai lapin

    Votes: 18 17.0%

  • Total voters
    106

Bourdon

Moderator
J'ai toujours été curieux de savoir combien de fois/mois les gens baisent.

Soyez honnete svp. Par curiosité, je dois pas etre le seul à ce poser la question. lol
 
Chanceux.

Moi moin de 5 par mois.
Dison que depuis bientot 1an, je rush pas mal dans ma tete, et sa fonctionne mal en bas.
 
C'est pas nécessairement la quantité, mais la qualité qui compte :)

Je préfère mille fois une bonne baise que 10 petites vites.....
 
C'est pas nécessairement la quantité, mais la qualité qui compte :)

Je préfère mille fois une bonne baise que 10 petites vites.....

Des petites vite dans un parking de resto pendant la famille attend en dedans, sa compte pas vraiment. Cest excitant mais on dirais sa fais juste temporairement arranger l'envi.

Tu te contredit avec paragraph 1 et paragraph 2. Je comprend que t'aime mieux 1000x une bonne baise que 10x petites vites, c'est quand meme 100x plus. Quantite>Qualite pour trish!
 
Bah moi, ca depend etant celibataire jdirais 2 3 fois par semaine. Lol j'en es plus que quand jsuis en couple c'est temps ci on dirait que ca me tente pas comme j'ai pas de libido jtrouve ca ben bizzard .

Drole que tu poses une question et tu y repond pas..

Toé ?
 
Bah moi, ca depend etant celibataire jdirais 2 3 fois par semaine. Lol j'en es plus que quand jsuis en couple c'est temps ci on dirait que ca me tente pas comme j'ai pas de libido jtrouve ca ben bizzard .

Drole que tu poses une question et tu y repond pas..

Toé ?


j'y ai repondu le premier dans le sondage :p

je suis avec la meme fille depuis 13ans et `c'est environs une journée sur 2, donc entre 10 et 20 fois par mois
 
zéro... je suis pas célibataire... ma blonde vient d'accoucher, elle est broken pour 1 mois !!! :S Elle a pas mal a la bouche par exemple :D
 
1x 2 jours
4x jours la fds
=
7x semaine
-1 semaine quand le clown saigne du nez
total = 21 yahhhhhhhhhh
 
Back
Top