Combien vaut un ps4 ? Je veux me pogner un xbox one !

goshko

Well-known member
Selon vous combien vaut un ps4 avec une manette, écouteurs d'origine, un seul jeu Destiny.

Le tout dans sa boîte d'origine ... utiliser peut -être un gros 2 mois depuis que je l'ai acheter ...

Je pensais demander dans les alentours de 350$ nego ? Est-ce trop selon vous ?
 
Avec le black friday qui arrive et un bundle neuf à 370$ (un membre disait avoir vu ça)....ouais c'est cher 350$.
 
effectivement au black friday

370$ pour un ps4 avec uncharted chez best buy

y va peut etre meme y avoir d'autre bundle ailleurs
 
Ecouteurs d'origine qui ship avec la PS4 j'aurais honte de le mentionner:

ps4headsetearset-555x427.jpg


Les ecouteurs inclus avec n'importe quel cellulaire sont 100000000000000000000000000x mieux.

Mais sinon essentiellement un PS4 Destiny bundle used (c'est tu un blanc?) ca va aller entre 250~300$ dependemmant de la couleur, si t'es chanceux c'est un blanc qui vaut un peu plus.
 
Ecouteurs d'origine qui ship avec la PS4 j'aurais honte de le mentionner:

http://cdn2-www.playstationlifestyle.net/assets/uploads/2013/07/ps4headsetearset-555x427.jpg

Les ecouteurs inclus avec n'importe quel cellulaire sont 100000000000000000000000000x mieux.

Mais sinon essentiellement un PS4 Destiny bundle used (c'est tu un blanc?) ca va aller entre 250~300$ dependemmant de la couleur, si t'es chanceux c'est un blanc qui vaut un peu plus.

Non ces un noir ...
 
I actually have 5 ppl interested but all for 300$ .... I think ill put new ad up for 350$ firm cause it looks like ppl are juste not aware of the current deals lol
 
Personally, I wouldn't pay more than $225. Most used items are worth half their new value. If you're being offered $300, I would take the money and run. I'd rather get a new bundle for $400-$430.
 
Well technically 370$ + taxes = 425$
Vs 350$ used.

I would get new, but for the price you save you can get a free game


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Ha ok.. donc tu dois acheter tous les jeux, tu ne peut pas downloader de torrent? Dsl chu noob. J'ai une ps3 pis j'achète mes jeux.. mais sa me tente pas de les re-acheté si je me pogne une Xbox.
 
PS3 est jailbreak (assez facile meme) mais la PS4 est juste retro compatible a travers le Playstation now (streaming) qui coute quand meme assez cher pas mois pour une collection plutot limitee de jeux PS3 disponibles.

Ce qui est plate pour la PS4 c'est que si t'as deja achete 23 jeux de PS3, tu peux pas juste popper le BluRay dans la PS4 pis jouer. Ca te coute un autre abonnement de 20$/mois pour jouer tes jeux que t'as peut-etre deja sur la PS3.

MOI, j'ai juste connectee la PS3 a cote de la PS4 pis si je veux jouer a Bioshock je pop le Bluray dans la PS3 pis je joue.

C'est ce que Microsoft ont mieux fait que Sony selon moi meme si la console PS4 est (selon moi) superieure a la XB1.

Xbox One est retro compatible a Xbox 360 pour CERTAINS jeux j'ai pas la liste mais apparemment qu'ils en ont beaucoup de plus en plus.

http://www.xbox.com/en-CA/xbox-one/backward-compatibility
 
si tu veux que le monde achete ta console, mais la rétro-compatible et ta 100% plus de chance que le monde en achete. c'est toujours le meme foutu probleme. les compagnie n'écoute pas et leur vente en écope.
 
si tu veux que le monde achete ta console, mais la rétro-compatible et ta 100% plus de chance que le monde en achete. c'est toujours le meme foutu probleme. les compagnie n'écoute pas et leur vente en écope.

Je suis 100% d'accord mais Sony ont quand meme vendu plus de PS4 que MS des XB1 sauf que la qualite est quand meme la.

Moi ce qui m'achale de la PS4 c'est leur crisse d'interface designed par des gens TDAH. Tout est pele mele, tu peux pas classer les jeux ca sort random dans le PS Store, tes logiciels deja achetes que tu veux redownloader sont pele mele avec les autres et en ordre ALPHABETIQUE entremeles dans les logiciels que t'as pas achete, meme chose pour tes DLC...

Ils devraient prendre exemple du App Store de Apple ou meme le PLay Store Google avec une categorie "vos achats que vous avez deja" direct dans le menu.
 
Back
Top