Combien vous faites sur le Leg press ?

je fais en ce moment 16 plates (8+8) mais à la fin de mon set je ressens un douleur au bas du dos dans la région des lombaires quelqu'un sait pourquoi? On dirait que je sens une forte pression a cet endroit quand je fais le mouvement.

Fais le pu... baisse le poids, assure toi d'avoir un bon mouvement et vas-y LENTEMENT. Tu vas voir tu vas détruire tes muscles et c'est un feeling qui peut meme te donner mal au coeur (ensuite leves toi et va faire du step ultra rapide, t mort c sur :) )


Ton bassin shift surement. T'as peut-être une instabilité, des disques un peu tout croche dans ta colonne, etc. Ca peut etre beaucoup de choses.
 
Derniere fois que j'en avais fait, j'avais mis 16 plates pour 10 reps, 3 series. Y a un esti de cave qui voulait veni me spotter. wtf? lol
j'y allais profondement jusqu'au bout. En plus j'ai des skinny legs.
Pour les squats, je peux juste mettre deux plates de chaque bord. bad back.

Bad back or bad form / posture?

J'ai un bassin shifté en avant, eu hernie discale et hernie inguinale, tres peu de flexibilité partout sul corps, et je squat très lourd. Je dois cependant mettre une élevation des talons et utiliser une stance large. Donc pas de bodybuilder squats sur barbell.

Va te faire checker le dos et tu vas trouver moyen de squatter safely.
 
je fais en ce moment 16 plates (8+8) mais à la fin de mon set je ressens un douleur au bas du dos dans la région des lombaires quelqu'un sait pourquoi? On dirait que je sens une forte pression a cet endroit quand je fais le mouvement.

sa c a cause ke kan tu va trop bas, trop cue commence a rondé pis sa tire sur ta cologne. La meme chose arrive kan tu squat style olympique ATG.

Pire des cas, eesaye de le faire plus wide et essaye de ne pas faire ton cue rondir. Pas besoin de descendre autant.
 
Bad back or bad form / posture?

J'ai un bassin shifté en avant, eu hernie discale et hernie inguinale, tres peu de flexibilité partout sul corps, et je squat très lourd. Je dois cependant mettre une élevation des talons et utiliser une stance large. Donc pas de bodybuilder squats sur barbell.

Va te faire checker le dos et tu vas trouver moyen de squatter safely.

Mauvaise flexibilité et j'ai un bas du dos toute croche. Je fais des squats below parallel et quand il y a trop de poids, mon bas du dos courbe.

Ca arrive pas quand je fais des front-squats.
 
Quand je le fais c'est 9 plates de chaque côté. Mais j'aime pas ça. C'est presque plus long loader/dé-loader la machine que de faire les sets et je trouve que c'est un exercise qui sert techniquement pas à grand chose à part essayer de mettre toutes les plates du gym.
 
Quand je le fais c'est 9 plates de chaque côté. Mais j'aime pas ça. C'est presque plus long loader/dé-loader la machine que de faire les sets et je trouve que c'est un exercise qui sert techniquement pas à grand chose à part essayer de mettre toutes les plates du gym.

Drette ca lol
 
Quand je le fais c'est 9 plates de chaque côté. Mais j'aime pas ça. C'est presque plus long loader/dé-loader la machine que de faire les sets et je trouve que c'est un exercise qui sert techniquement pas à grand chose à part essayer de mettre toutes les plates du gym.

..J'avoue.. c'est long 20 plates.. lol
 
so what happens when you run out of space to add more plates ?

It's obvious that any exercise where you can just throw tens of plates is pretty much meaningless. I can guarantee you would be a lot stronger ( legs + overall ) if you would be able to do below the parallel front squats with 225lbs.

 
Front squats are pretty good.. this guy holds the bar as if he just cleaned it. I wish i could go that step, but posture and (lack of) flexibility won't let me do front squats... Oh well!
 
Amazing form. I also wish I had more flexibility in my elbows to hold the bar like that. My form at the top of a power clean is terrible I think :(
 
Btw, this guy is my fucking hero.


Absolutely amazing for his size. Check out his other videos... What an amazing athlete.
 
if we're talking about olympic lifting, nothing beats - in my opinion - the snatch. It requires great technique, overall body strength and explosive power like nothing else. Also it's simply beautiful to look at a snatch :))

 
Leg press depends on machines. different mechanical advantage.

The ones that have selectable plates I max out.

The ones that take barbell weights..... a shit ton. I had a guy look at me in awe and call me brutus once. For me it was easy as shit.

IMG03310202330A.jpg


On tat type of machine I have to stop because the pressure fucks up my shoulders.... looks like I have varicose veins on the shoulders but my legs can easily take way more.

Squat is the best, but progress is slow.
 
J'apprécie ces idées, mais le problème avec les poids libres c'est que j'ai une faiblesse au bras droit et ça fait que même, des fois, si je part mal mon set de bicep curl à 55lbs.. oublie ça. je drop les poids et je fais plus mes curls parce que je viens de me disloqué.

C'est pourquoi je n'utilise que des machines , à part pour les bicep curls, je suis pas capable de les faire. Le problème qui s'en vien, c'est que je fait tout près de 300 lbs sur chaque machine, je suis à veille des maxer.
 
Back
Top