Comment Activer Piggy Back Auxiliaire A4 2003

JsLeard

New member
Salut,

j'ai une A4 2003 depuis 1 mois. J'arrive pas a activer l'entrée auxiliaire aftermaket installée sur le radio. J'ai lu partout qu'il faut appuyer 2 fois sur CD pour l'activer, mais ça fonctionne pas. Il y a aussi une entrée usb dans le setup mais je sais pas si c'est seulement pour la charge ou aussi pour prendre le contrôle d'un IPod. En gros, j'ai tout essayé, Ipod, MP3 Normal, Usb ou pas Usb, remplir le CD changer de CD pour réessayer tout ça (ça c'est n'importe quoi mais bon)...j'ai essayé pas mal de combinaisons de boutons...il y a aussi une switch avec lumière qui semble ne servir à rien à côté du USB et plug 1/8.

Je sais pas exactement c'est quoi le setup en arrière du radio et avant de tout démonter pour voir je me demandais si quelqu'un avait une idée ? En passant j'ai des connaissances suffisantes en électronique donc j'aurais pas de problème à tout refaire le setup/acheter un autre mais j'ai pas envie de sortir le radio de là si je peux avoir une solution facile.

J'aurais bien demandé à l'ancien proprio mais je suis en train de le poursuivre pour vice caché donc il en a rien à fouttre!

Merci
 
Back
Top