Comment enlever mes whAIper maxima 97

Status
Not open for further replies.

jo1985

Banned
Salut gangs ,

J'ai retiré la bolt de mon whAIper coté conducteur mais j'arrive pas à le retiré , j'ai acheter un ti poller cheap chez canadiantire et j'ai esseyer mais j'y arrive pas car le plastique me gene vraiment , vous savez comment je doit m'y prendre pour le retiré pour ensuite enlever le plastique sur une maxima 1997???J'ai un probleme d'infiltration d'eau et je dois vraiment regarder la.
 
Last edited:
si c'est le bras (qui ce prend à base la..) prend un petite barre de force et fait le monté droit... si tu tire ou essaie de le faire montrer croche sa marchera jamais.
 
mais, honnêtement, j'aimerais mieux que tu emploies le terme "balai d'essuie glace"

merci de ta compréhension
 
si c'est le bras (qui ce prend à base la..) prend un petite barre de force et fait le monté droit... si tu tire ou essaie de le faire montrer croche sa marchera jamais.

Je vais esseyer sa , merci.

saxophone K , tu passe tu vraiment dans tout les poste pour corrigé le monde comme sa? En plus tu vien me dire d'utilisé le terme francais et bin tin je vais corrigé sa regarde bien.
 
merci !
je disais ca car ca va aider les gens a comprendre ton problème et ca va leur donne d'avantage le gout de t'aider

:eek:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top