Computer sound system

Le Denon stereo ça peut lâcher n'importe quand et la valeur de revente ben ça va dépendre si tu trouves quelqu'un un jour qui cherche quelque chose de cheap.

un amplificateur de maison ca dure quasi eternel surtout si il date de 2000 ou moin quand les alimentations etaient encore sans switching supply
le mien a 21 ans et sert encore a toutes les semaines
dans 5 ans le Denon va encore valoir au moin la moitie du prix d'aujourd'hui et sa duree de vie est encore d'au moin 10 ans au minimum son entretien se limite a mettre un peu de contact cleaner sur le controle de volume
c'est justement les speakers pour ordinateurs qui vallent absolument rien dans le monde de l'usage
comme tout ce qui est informatique en general dans 2 ans c'est considerer absolument depasse techniquement ou au minimum passe de mode
en plus les specs des systemes pour ordinateurs sont comme les specs des systemes pour auto et ne sont pas reglementes
un ampli domestique qui annonce 50 W RMS avec 0.01 de THD doit le faire pour avoir le droit d'etre annonce
un systeme pour ordinateur peut annonce une puissance de 50W et avoir une alimentation incapable de produire plus de 15 W et c'est correct ...
 
Un peu hors sujet, mais avez vous des suggestion pour un système de son cinéma-maison avec un bon rapport qualité/prix ? je veut changer le miens, c'est un Kenwood 5.1 avec sub que j'avais payer 500 $ v'la 12 ans. Le sub est semi-fail, le volume marche pas a moitié , il gronde si je le laisse allumé, de plus le récepteur j'ai pu la manette (et impossible de le configurer avec la manette illico). On est en 2013 et ça gosse de devoir se lever pour changer le volume, lol.

Je croit voir que les récepteur récent ont la technologie Bluetooth ou Airplay, alors j'aimerais bien ça. J'écoute principalement la TV-FILM , un peu de rock band, et musique. Budget +- 700 $

La puissance n'est pas vraiment un critère non plus, avec le voisin (jumelé) je peut pas mettre le son au fond non plus.. je préférerais la qualité du son et un bon speaker central (présentement.. avec mon setup, dans les films les voix sont faible et les explosion trop forte)
 
La puissance est plus importante qu'on pense....

Meme si on n'écoute pas ca en fou, c'est important d'avoir une bonne amplification pour supporter convenablement toute les fréquences et pour avoir un bon controle sur tes haut-parleurs. Si un amplificateur fonctionne trop a ca pleine capacité il va faire de la distorsion. En plus d'étre désagréable a l'oreille, ca brise les haut-parleurs.

Maintenant je te dirais d'attendre le boxing day car tu vas avoir des gros deals sur des appareils de + 1000$.
 
Des hauts parleurs de systèmes de sons ça contient des gros aimants qui peuvent effacer les disquettes et scrapper ton écran à tube.
 
Des hauts parleurs de systèmes de sons ça contient des gros aimants qui peuvent effacer les disquettes et scrapper ton écran à tube.


99% des haut-parleurs bookshelf et/ou concu pour mettre de chaque coté d'un téléviseur et/ou de bonne qualité son blindé. Et quand on dit blindé ca veut pas dire que tu peux les tirer au .45....

Disquette? lol
Écran cathodique? lol
 
un amplificateur de maison ca dure quasi eternel surtout si il date de 2000 ou moin quand les alimentations etaient encore sans switching supply
le mien a 21 ans et sert encore a toutes les semaines
dans 5 ans le Denon va encore valoir au moin la moitie du prix d'aujourd'hui et sa duree de vie est encore d'au moin 10 ans au minimum son entretien se limite a mettre un peu de contact cleaner sur le controle de volume
c'est justement les speakers pour ordinateurs qui vallent absolument rien dans le monde de l'usage
comme tout ce qui est informatique en general dans 2 ans c'est considerer absolument depasse techniquement ou au minimum passe de mode
en plus les specs des systemes pour ordinateurs sont comme les specs des systemes pour auto et ne sont pas reglementes
un ampli domestique qui annonce 50 W RMS avec 0.01 de THD doit le faire pour avoir le droit d'etre annonce
un systeme pour ordinateur peut annonce une puissance de 50W et avoir une alimentation incapable de produire plus de 15 W et c'est correct ...


cest vrai.

mon pioneer, mon pere se l'est acheté quand il a eu 17 ans. Un eu plus de 40 ans le systeme de son.
le kenwood a ma mere, date de 30 ans cette annee.

Les 2 n'ont plus leur speaker ( détruit) et les 2 marchaient TOUT LES JOURS. Le kenwoodest storé depuis 2011 et le pioneer depuis 2013 juin ( quand jai demenager).

Le pire cest que le pioneer ses lumieres fonctionne encore, pas toutes, mais certaines.

des bruttes que je veux garder encore le double de leur age.


pour la qlté prix pour pc, j'ai opté pour le z-680, en special a 250$ dans le temps. pas de gammes moyenne, les basses sont ok, les aigu juste ok. Mais vraiment , vraiment impressionnant pour le prix. 5.1, les decodeurs stantard, optique, spdif, analogue. Se démerde plsu que bien dans les party de 30 personnes et +.
 
Back
Top