Confess here

J'ai deja pogné ma ptite soeur a se frotter la snatch avec un toutou.

Pis j'me suis deja branler dans mon char dans un parking public, un jeudi apres midi.
 
Ça va faire presque 1 ans que j'ai pas vu ma mère(8-9 mois). Elle a la sp et reste dans un cpe, personne va la voir... Fut un bout où j'y allais au 2 semaines, mais j'ai arrêter. Pourquoi, parce vla genre 2 ans ça faisait un bon 6-7 mois que je l'avais pas vu et en la revoyant, elle me reconnaissait plus. Ma voix avait mué, depuis ça arrive souvent soit qu'elle me prend pour un préposé qui lui fait une blague, pour mon frère ou encore pour un cousin ça doit faire 16 ans qu'elle et moi on a pas vu. J'avais profiter de ça pour la faire parler sur des choses qu'elle ne m'aurait pas dit sur le passé si elle savait qu'elle me parlait. J'ai appris des choses que j'aurais préféré passer entendre. Depuis, j'ai plus envie d'y retourner et ça me mets toujours dans toute un état la voir. Je suis écoeurer de vivre avec le passé et j'ai pas la force moral en ce moment pour encaissé ça (parle pas du passer, mais de sa condition)

Remarque que depuis 2-3 mois, je vais pas mal mieux et je songe aller la voir sachant sa fête est en fin de semaine.

Elle a pas été souvent la mère idéalement. Elle fait parti des mères Québécoise qu'on rentrerais dans la classe des criss de folle. Mais ça reste quand même ma mère.
 
Ça va faire presque 1 ans que j'ai pas vu ma mère(8-9 mois). Elle a la sp et reste dans un cpe, personne va la voir... Fut un bout où j'y allais au 2 semaines, mais j'ai arrêter. Pourquoi, parce vla genre 2 ans ça faisait un bon 6-7 mois que je l'avais pas vu et en la revoyant, elle me reconnaissait plus. Ma voix avait mué, depuis ça arrive souvent soit qu'elle me prend pour un préposé qui lui fait une blague, pour mon frère ou encore pour un cousin ça doit faire 16 ans qu'elle et moi on a pas vu. J'avais profiter de ça pour la faire parler sur des choses qu'elle ne m'aurait pas dit sur le passé si elle savait qu'elle me parlait. J'ai appris des choses que j'aurais préféré passer entendre. Depuis, j'ai plus envie d'y retourner et ça me mets toujours dans toute un état la voir. Je suis écoeurer de vivre avec le passé et j'ai pas la force moral en ce moment pour encaissé ça (parle pas du passer, mais de sa condition)

Remarque que depuis 2-3 mois, je vais pas mal mieux et je songe aller la voir sachant sa fête est en fin de semaine.

Elle a pas été souvent la mère idéalement. Elle fait parti des mères Québécoise qu'on rentrerais dans la classe des criss de folle. Mais ça reste quand même ma mère.

right in the feels.
 
I was driving on decarie and high beamed all the fucktards in the left lane driving 60 to move. After the second flash I floored it beside mlthem with my v6 debage dans panne.
 
J'ai déjà pissé dans douche alors que moi et ma femme on prenait une douche ensemble. Elle était entrain de laver ses cheveux donc yeux fermés alors je me suis lâché lousse.
 
I confess that I really used to liked your mother's cookies until the day that she brought you up in the conversation.
 
-I confess that for a whole summer I was meeting this girl at the park close to my house at 20:00 everyday for a good evening Bj behind the bushes. All my friends was wondering the fuck I was doing ahahaha at first they thought I was doing drug

-Back like 10years ago this girl (my gf at the time) was giving me one of these amazing Bj and she decided that she wanted to swallow.... Unfortunately for her I came a motherload of cum (you know, the kind of load that even yourself are like : Dafuq is going on I'm I going to stop? Where the fuck this all come from?) ... It was dripping from her mouth while she was crying and all I could really do was laugh...

-I confess I can't watch a movie where an animal suffer or die because I'll cry but I can watch a snuff movie no probleme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
-I confess I can't watch a movie where an animal suffer or die because I'll cry but I can watch a snuff movie no probleme


Sent from my iPhone using Tapatalk

X2 on that, can watch magnota video all day long but can't watch the movie ''eight below'' with paul walker haha
 
-I confess that for a whole summer I was meeting this girl at the park close to my house at 20:00 everyday for a good evening Bj behind the bushes. All my friends was wondering the fuck I was doing ahahaha at first they thought I was doing drug

Wtf c'était quoi une genre de nynpho craving for cock?
Je suis curieux de savoir tu l'as trouvé comment, tu fouillais dans le buisson?
 
Chacun cest trip ces gens la dise surement que chui stupide de modifier un char. Jrespecte leur passion


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Yep Modifier un char Cest moin hot que faire des reconstitution historique et avoir du fun en groupe.

a mon gout.
 
Je suis un grand amateur de Donjons et Dragons (le jeu sur table, pas se déguiser pis se pitcher des firebolt-firebolt su'l chest)
 
quand j'étais jeune j'ai fait pleins de cauchemars à cause des gros yeux du méchant (Christopher Lloyd) dans Roger Rabbit

judge-doom.jpg
 
Back
Top