Confess here

y'étais meilleur avant :(

Sa la été vendu pis il essais de baissé le cost depuis ce temps la. Même le sac est pu refermable c'est idiot

En special a $2.50 au IGA, j'ai pas pu dire non.

Celui que j'ai acheté le sac est refermable
 
Jai une oreille de boucher pis caliss que ca gosse

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
Va t'acheter une seringue en plastique et shoot toi de l'eau dans l'oreille pour faire sortir ton bouchon de cire. Ca m'arrive a toute les années meme si je me lave les oreilles régulièrement.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
ringolo > pop corn peu importe la sorte

:D

Ringolos c'est bon mais siboire que les brulures d'estomac sont intenses si tu en manges trop.
J'ai déja fait un mix de beaucoup de Fireball en revenant d'une soiré et finir un sac de Ringolos.
 
En IT j'ai ben trop de moments par semaine ou mon poker face est sur le bord de briser tellement le monde sont piments.

- Le nombre de monde qui ont ''fermé leur pc pour les fêtes'' qui font un ticket que remote desktop sur leur pc du bureau fonctionne pas...
- Les ti-jo conaissant, le dude qui a fait sont propre pc dans le temps des Pentium 3 mais qui est encore plein de confiance qui essaie de réparer ou modifier des trucs lui même qui fait un ticket vu qu'il vient de changer des valeurs registre et que son pc boot plus vu qu'il lit les procédures en diagonal.
- Plusieurs personnes qui pour une raison obscure changent leur setting network pour une ip statique ou manuelle ou juste disable la carte network a distance... coupant la connection remote
- Le monde qui font des ticket pour des troubles avec leur propre matériel à la maison
- Les users qui sont surpris que le remote soit pas stable avec leur internet ''Haut Vitesse'' a 20mbps avec un routeur dans le sous sol pendant que le user est dans cuisine sur son laptop
- Le monde qui veulent pas utiliser une connection cable parce que ''c'est laid un cable bleu qui passe dans mon beau condo''
- La personne avec son internet de BS basic qui demande si la compagnie va lui payer la différence de prix sur un meilleur forfait vu que c'est du télétravail.
- Le gars qui a un laptop de la job basic mais qui essaye de rouler plein de trucs graphiques comme sur son pc et qui est surpris que ça soit moins performant qu'un desktop a 3500$
 
En IT j'ai ben trop de moments par semaine ou mon poker face est sur le bord de briser tellement le monde sont piments.

- Le nombre de monde qui ont ''fermé leur pc pour les fêtes'' qui font un ticket que remote desktop sur leur pc du bureau fonctionne pas...
- Les ti-jo conaissant, le dude qui a fait sont propre pc dans le temps des Pentium 3 mais qui est encore plein de confiance qui essaie de réparer ou modifier des trucs lui même qui fait un ticket vu qu'il vient de changer des valeurs registre et que son pc boot plus vu qu'il lit les procédures en diagonal.
- Plusieurs personnes qui pour une raison obscure changent leur setting network pour une ip statique ou manuelle ou juste disable la carte network a distance... coupant la connection remote
- Le monde qui font des ticket pour des troubles avec leur propre matériel à la maison
- Les users qui sont surpris que le remote soit pas stable avec leur internet ''Haut Vitesse'' a 20mbps avec un routeur dans le sous sol pendant que le user est dans cuisine sur son laptop
- Le monde qui veulent pas utiliser une connection cable parce que ''c'est laid un cable bleu qui passe dans mon beau condo''
- La personne avec son internet de BS basic qui demande si la compagnie va lui payer la différence de prix sur un meilleur forfait vu que c'est du télétravail.
- Le gars qui a un laptop de la job basic mais qui essaye de rouler plein de trucs graphiques comme sur son pc et qui est surpris que ça soit moins performant qu'un desktop a 3500$

Pkoi sont admin de leur poste ?

Je connais plein de tech qui sont comme toi.

J'espère que ta un aussi bon boss que moi.

Astie chu hot.
 
Pkoi sont admin de leur poste ?

Je connais plein de tech qui sont comme toi.

J'espère que ta un aussi bon boss que moi.

Astie chu hot.

Ils sont admin local en général de leur pc vu que le monde sur les projets font beaucoup de tests et installations dans Windows.
Pas mal de softwares pourraient surement pas fonctionner sans ça non plus... sans trop aller dans le détail.
 
Ils sont admin local en général de leur pc vu que le monde sur les projets font beaucoup de tests et installations dans Windows.
Pas mal de softwares pourraient surement pas fonctionner sans ça non plus... sans trop aller dans le détail.

Consigno
Solidwork Simulation

Sinon sur 300 software a job. Personne est admin, Même pas les actionnaires.
 
Toujours moin pire que la.fille que j'ai changé sont mot de passe 4 fois en 2 jours parce qu'elle a réussi a bloqué sa station a chaque fois... Tsé quand sa fait 3 fois que ton p'tit cerveau se rapelle plus du mot de passe que tu m'a dit de te donner en revenant du dîné. Test le pas 29 fois ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tout le monde est admin sur leur postes ici, 200k+ employés. On peut pas "tout" faire par contre.

Juste a pas engager des morons pis ils iront pas jouer dans le registry
 
Virtualise tous les postes, comme ça si ya un fuck, retourne à l'image de base en 2min merci bonsoir

Non. Non. Non. Man.

Non.


Je confess que j'ai mal a tête. Coucher a 3AM pour setuper un astie de serveur minecraft pour la gagne, changer 2 fois de host. Lever a 7hrs pour m'occuper dla famille pendant que ma cousine dort.
 
J'ai pas regardé le nb d'épaisseurs sur le papier de toilette pis ostie j'ai acheté du 1 ply mince que tu vois au travers, ca prends 5 pieds pour absorber une goutte de pisse pis c'est rough comme du papier sablé.

Je vais mettre mon 10$ au recyclage pis aller en acheter d'autre, je peux meme pas croire que du monde utilise ça.
 
J'ai pas regardé le nb d'épaisseurs sur le papier de toilette pis ostie j'ai acheté du 1 ply mince que tu vois au travers, ca prends 5 pieds pour absorber une goutte de pisse pis c'est rough comme du papier sablé.

Je vais mettre mon 10$ au recyclage pis aller en acheter d'autre, je peux meme pas croire que du monde utilise ça.

Fait 1.5 ans que je me torche avec ca sinon ca peux bloquer ma toilette!
 
Back
Top