Confess here

J'y ai pensé mais j'aime jouer genre 20h-3am et la tv est à côté de la chambre de ma coloc. Je vais checker les spéciaux quand même, les previous gen valent encore la peine?

Oui PS4 ou Xbox One... mais check la Xbox Series S, le meilleur deal à mon avis.

Headphones se plug dans la manette 3.5mm, n'importe quel headphones qui est pas powered et qui est pas des headset Apple fonctionne avec la manette Xbox... Warzone = free to play donc même plus besoin de payer pour Xbox live haha!
 
tu va abandonner comme 75% des étudiants en ce moment

Lol t'es donc ben gentil toi p'tit mignon on t'a tu déjà dit que t'es insignifiant? :p

Si j'avais à abandonner pour génie je serais pas ou je serais aujourd'hui lol

@4frnt ton speech au karting m'est resté grave dans la tête merci hahahah
 
Lol t'es donc ben gentil toi p'tit mignon on t'a tu déjà dit que t'es insignifiant?

Si j'avais à abandonner pour génie je serais pas ou je serais aujourd'hui lol

@4front ton speech au karting m'est resté grave dans la tête merci hahahah
Pas pire, ça pris un an à faire son chemin hehe

4frnt c'est une inspiration pour tous
 
Pas pire, ça pris un an à faire son chemin hehe

4frnt c'est une inspiration pour tous

Un an a me dire que jamais je me ferais accepter, et finalement les p'tits efforts scolaires ont été payants hahaha

Si y'a des kids qui me lisent, faites vos maths fortes au secondaire et vos cours de sciences au cégep, c'est pas cool les faire à l'université 👀
 
La dureté du mental?

Comme quoi c'est worth it au final, j'ai étudié à UBC et à udem, fait un certificat à UQO et Jsuis resté amer vis à vis l'université du Québec à cause de l’UQO mais l'ets ça n'a vraiment rien à voir avec ça et le style d'enseignement est pas mal mieux adapté pour moi que poly, concordia, etc. mettons
 
Mon grand-père qui met son masque pour ramasser son journal sur son perron l'a attrapé.

Je commence a croire aux ChemTrail ROFL

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Fuck comme quoi soit les p'tits vieux nous mentent plus qu'on le pense ou ben soit y'a été bad luck en svp hahah est-il encore vivant?
 
Tu va faire un bac en quoi ? Je pense pas avoir entendu cette conversation la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Fuck comme quoi soit les p'tits vieux nous mentent plus qu'on le pense ou ben soit y'a été bad luck en svp hahah est-il encore vivant?
Une grippe d'homme de 3-4 jours et de la fatigue. Mais rien d'extrême selon lui.

Mais c'est dur a dire parce que c'est un ex farmer et il fait tough en siboire pour un bonhomme de 84 ans.

Si jamais je me rend a son âge j'espère être comme lui, drette comme une barre et encore capable de ramasser de quoi de 100 lbs a terre sans se défaire en poussière.

Il l'a sûrement eu de ma grand-mère parce qu'il mettait litéralement son masque pour ramasser son journal.

Asteur il s'en sacre......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Tu va faire un bac en quoi ? Je pense pas avoir entendu cette conversation la

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Génie de la construction, mais faut que je fasse leur cheminement technique avant vu que j'ai pas fait une technique au cegep
 
Depuis que mon gars est né (septembre) j'ai toujours dequoi ou ben je surveille mon smoker. Apres midi je m'arrange avec ma blonde, prépare un snack pour checker le daytona 500, rain delay, la course vient de recommence tab...
 
Oui PS4 ou Xbox One... mais check la Xbox Series S, le meilleur deal à mon avis.

Headphones se plug dans la manette 3.5mm, n'importe quel headphones qui est pas powered et qui est pas des headset Apple fonctionne avec la manette Xbox... Warzone = free to play donc même plus besoin de payer pour Xbox live haha!
Sauf que des fps à la manette c'est dégueulasse je trouve. Ça serait plus pour les jeux de course, plateforme, rpg.
 
Ou aurais-tu attrapé ça?

C'est ca la calisse de niaiserie , j'me lave les mains partout même en entrant chaque fois dans mes bazoux , je garde mes distances le plus possible , j'ai une tres petite bulle vue que je travail pu ( moi , me fille , ma mere ) , eux on une tres petite bulle aussi , je porte mon masque partout , j'en ai 3-4 lavable et ils sont assé épais ( 3 couches ) , je les lave tout de suite apres avoir porté , j'vais juste a l'épicerie et pharmacie desfois a la SAQ, desfois Subway . Le reste c'est livré Amazone ou bouffe livré

Le gars de la santé public qui m'a appellé m'a dit que je suis dans les malchanceux qui on surement pogné ça a l'épicerie quand y'a foule,
ca peut même pas etre ma fille ou femme asymptomatique, elles l'on eu v'la kek mois.

Au moins je l'ai pas fort , c'est comme un gros rhume, sinus et nez jammé , mal de gorge , fievre les 2 premier jour mais que 38,2c , grande fatique , en fait c'était plus zéro power pendant une semaine, pi perte de l'orodrat et du gout que j'ai encore.

J'fini mes 10 jours demain , le gars de la santé plublic m'a dit que pour cette souche je suis immunisé pour 3 mois sur et certain et ca va peut etre jusqu'a 6 mois , ils on pas assé de donnés encore pour l'affirmer.
 
C'est ca la calisse de niaiserie , j'me lave les mains partout même en entrant chaque fois dans mes bazoux , je garde mes distances le plus possible , j'ai une tres petite bulle vue que je travail pu ( moi , me fille , ma mere ) , eux on une tres petite bulle aussi , je porte mon masque partout , j'en ai 3-4 lavable et ils sont assé épais ( 3 couches ) , je les lave tout de suite apres avoir porté , j'vais juste a l'épicerie et pharmacie desfois a la SAQ .

Le gars de la santé public qui m'a appellé m'a dit que je suis dans les malchanceux qui on surement pogné ça a l'épicerie quand y'a foule,
ca peut même pas etre ma fille ou femme asymptomatique, elles l'on eu v'la kek mois.

Au moins je l'ai pas fort , c'est comme un gros rhume, sinus et nez jammé , mal de gorge , fievre les 2 premier jour mais que 38,2c , grande fatique , en fait c'était plus zéro power pendant une semaine, pi perte de l'orodrat et du gout que j'ai encore.

J'fini mes 10 jours demain , le gars de la santé plublic m'.a dit que pour cette souche je suis immunisé pour 3 mois sur et certain et ca va peut etre jusqu'a 6 mois , ils on pas assé de donnés encore pour l'affirmer.

Le lavage des mains, c'est à peu près inutile pour ce virus. Ce sont les gouttelettes et les aérosols le problème.
 
Le lavage des mains, c'est à peu près inutile pour ce virus. Ce sont les gouttelettes et les aérosols le problème.

Aucune idée , j'pas un expert ...
Je fesais que suivre les directives surtout pour protéger ma vieille mere ,
elle l'a pogné , ca a commencé Mercredi passé , zéro prob de respiration , mais ca frappe comme une bonne grippe pour elle et elle est tres tres fatigué 24 sur 24.
 
Back
Top