Confess here

C’est très fréquent des fumeurs chez les médecins…. Bcp fument pour évacuer leur stress lol


Un peu moins fréquent chez des générations plus jeune
 
Jconfess que j'ai eu aucune dose, je vie dangereusement.

L'adrénaline de me coucher le soir sans savoir si jvais passer le mois....oufff ya rien qui accote ça !
Je me demande ce qui est plus pathétique.

Ceux qui on peur en fou de la covid

Ou ceux qui on peur en fou d'un petit vaccin inoffensif



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Pense pas que personne se fait vacciner pour le 0.0001% de chance de mourrir mais plus pour en finir avec un virus plus ou moins inoffensif oui mais qui monopolise assez les hopitaux pour justifier des lockdowns que pu personne veut avoir :dunno:

Mais bon l’objectif semble être 80% alors tant qu’il n’y a pas plus que 20% du monde qui veut rien savoir de se faire vacciner ca ne me fait pas un plis sur la poche, la journée où on va rester jammer en lockdown à cause de ca là ca risque de me faire chier mais on est pas parti pour ca!
 
Moi j’ai hate de voir toute les anti-vax amateur de toute inclus 3 etoiles ce faire vacciner because peuvent pus aller dans le sud
 
J'habite dans l'est de Sherbrooke... 1 personne sur 4 ici travaille au CHUS lol et tlm s'en criss des règles rendu là....


Je connais absolument plus personne qui respecte les règles sauf celle obligatoire et vérifiable (masque...)

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Pense pas que personne se fait vacciner pour le 0.0001% de chance de mourrir mais plus pour en finir avec un virus plus ou moins inoffensif oui mais qui monopolise assez les hopitaux pour justifier des lockdowns que pu personne veut avoir :dunno:

Mais bon l’objectif semble être 80% alors tant qu’il n’y a pas plus que 20% du monde qui veut rien savoir de se faire vacciner ca ne me fait pas un plis sur la poche, la journée où on va rester jammer en lockdown à cause de ca là ca risque de me faire chier mais on est pas parti pour ca!

Pas mal ça pour moi aussi, je me calice pas mal du virus et du vaccin, je veux juste que tout ça finisse, donc je me suis fais vacciner les 2 doses.

Le monde qui veulent pas ce faire vacciner, on comprend bien qu'ils ce calice du monde, ça c'est évident.
 
Pas mal ça pour moi aussi, je me calice pas mal du virus et du vaccin, je veux juste que tout ça finisse, donc je me suis fais vacciner les 2 doses.

Le monde qui veulent pas ce faire vacciner, on comprend bien qu'ils ce calice du monde, ça c'est évident.
Same same.

M'en caliss pas mal mais j'ai mes 2 doses pour en finir. En même temps si je peut un peu protégé mes parent qui commence à être vieux je vais le faire.

Mon boss a aussi dit ceux qui sont pas vacciné vont devoir gardé le masque en meeting pis pas mangé dans la cafétéria pis sa je trouve sa drôle pour ceux qui sont pas vacciné. C'est les plus fâché de sa pis c'est eu qui vont resté pogné comme des epais.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'habite dans l'est de Sherbrooke... 1 personne sur 4 ici travaille au CHUS lol et tlm s'en criss des règles rendu là....


Je connais absolument plus personne qui respecte les règles sauf celle obligatoire et vérifiable (masque...)

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ma blonde travailler dans une lunetterie d'un centre d'achat dans l'est (assez d'indices? lol) on est aller la semaine passé pour son retour au travail apres le congé de maternité, plein de monde avec le masque sur le menton et ca fait semblant de se laver les mains en rentrant. Tout le monde est tanné et ca parait.


De mon bord j'suis pas pro vaccin ou anti vaccin. Je suis vacciné parce que je suis écoeurer et j'ai hate de traverser les douanes.
 
les anti vaxx me font rire, tant pis pour eux, c'est eux qui vont en subir les conséquences... pendant que je vais aller au cinema, eux vont ecouter leurs fils sur les tv 40 pouces... je vais prendre une biere dans les micro brasseries pendant que eux vont se saouler en pleurant sur MR...

je suis vacciné et j'attends le passeport vaccinal pour retourner a ma vie totalement normale..
 
J'ai acheté un scooter à mon fils à l'été 2020... Je connais pas trop ca mais je me dis je vais acheter quelque chose de fiable. J'achète donc un BWS 2019 4 temps… Mon fils le roule la fin de l'été pis la au printemps
2021, il me dit Papa, c'est pas le bon scooter, tu peux pas le modifier, il roule pas assez vite bla bla bla il aimerait le changer pour un 2 temps… Ca me fait chier un peu mais je fais un deal avec lui. J'achète un 2 temps mais je paie pas pour les réparations. Finalement on achète un BWS R 2002 2 temps et je vends le 4 temps.
Arrive ce qui devait arriver, le 2 temps a briser à quelques reprises… Vendredi mon fils reçoit son scooter qui était en réparation depuis 1 mois et demi.. On a du refaire le moteur au complet et le piston était back order. Il est en rodage pour le week-end, mon fils est content tout va bien.
hier soir, je vais dans le garage, je dois déplacer le scooter et je remarque une fuite d'huile sur le plancher TABARNAC!!! Je retourne le scooter ce matin au garage, je suis écœurer en esti de niaiser avec ca…
Pis mon fils commence à comprendre que j'avais raison.
 
Pas vacciné ici non plus.

Pas mal tout le monde que je connais dans mon groupe d'age qui sont vacciné l'ont fait non pas pour ce protéger du covid, mais parce que le gouvernement nous menaces en détenant nos libartés en otage.

Ah pis ma ptite vient d'avoir 2 mois pis a son rdv pour ses vaccins cette semaine, mais oui clairement je suis un coucou antivax.

Mais bon j'aimerais ça moi aussi être un NPC qui se pose pas de question pis qui se réjouit que son boss interdise le monde pas vacciné de manger avec les autres a job. La vie doit être belle. Bientôt vous aller pouvoir sortir de chez vous en sécurité avec votre code bar.

Quand tu es 64% protégé contre un virus inoffensif a 99.9% pis que c,est pas suffisant....

Quand Legault va décider que maintenant ça prend une troisième dose pour être ''adéquatement protégé'' pis que ton code bar scannera pu tu vas retourner te faire piquer.
 
Last edited:
Qui se ressemble s'assemble.

Tous mes amis (entre 20 et 25 ans) ont pris le vaccin pas pour eux, mais pour aider a proteger leur famille. De mon coté, j'ai juste pas vraiment envie d'avoir le long covid. Le monde parle pas trop du long covid, mais j'aimerais pas avoir sa.

J'ai eu zero effet secondaire de ma 2e dose. J'avais eu plus mal au bras a ma 1ere dose.
 
Last edited:
Back
Top