Confess here

Dans le fond… FIRE = simplicité volontaire?

Lol

Pour les FIRE frugale... oui, pour les autres non lol. Meme si j’ai pas de voiture financer/louer ou loyer/hypo notre day life est pas donnée! Par contre je n’ai jamais fais partie de ceux qui ont une paire de souliers pour chaque jours de la semaine mais ca ma jamais déranger de boire ces bouteilles a 100$.

Je pense que c’est impossible a caser!
 
Jconfesse que jme suis coupé la poche en trimmant tantot, ça arrête de seigner après 30 mins jvais dans douche pour laver tout l'esti de sang sec ça recommence a seigner
stidcaliss

Ça commence ben mes vacances lol
 
Jconfesse que jme suis coupé la poche en trimmant tantot, ça arrête de seigner après 30 mins jvais dans douche pour laver tout l'esti de sang sec ça recommence a seigner
stidcaliss

Ça commence ben mes vacances lol

C’est poche!
 
Je confess que les guichet automatique pour deposer de l'argent chez Desjardin c'est de l'ossssti de marde.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Jconfesse que jme suis coupé la poche en trimmant tantot, ça arrête de seigner après 30 mins jvais dans douche pour laver tout l'esti de sang sec ça recommence a seigner
stidcaliss

Ça commence ben mes vacances lol

pour vrai sa m'arrive 2-3 fois par année facile
 
Je confess que les guichet automatique pour deposer de l'argent chez Desjardin c'est de l'ossssti de marde.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

depuis qu'il on enlevé les envelope c'est mieux non?

Sauf que il on mis la chip mais sa fait 6++ mois et sa fonctionne toujours pas lol
 
Il a absolument rien de mieu. Honnetement ca dois prendre 10 fois plus de temps. J'en revenais tout simplement pas et la machine fait chier avec les billet froiser un peu, serieusement aucune amelioration.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Pas vu souvent 40+ au Mercure!!

Fa chaud en taaaaa
40d9fece1d1b0517ffd6cc92f991c45e.jpg
 
pour vrai sa m'arrive 2-3 fois par année facile

Je rases plus direct à la peau avec le clipper pour cette raison mais même avec un ptit adapteur sur le clipper j'ai réussi pareil avec ma vieille poche loose.
Ya trop d'angles la dessus ça serait pas pire avoir du botox pour que ça se tienne :D

Je comprends pas le monde qui mettent ça 0 poil jpense j'ai pas le talent lol
 
Back
Top