Confess here

Aware me sur tes connaissances en toxicomanie. En passant, il a clairement dit qu'il avait de la misère à se contrôler
 
The first few are funny and then it gets gross. Kinda don't want to go to restaurants for a while...
 
j'ai mis ca sur mon exhaust

ea335dba_4476.jpeg
 
I confess que j'ai eu un méchant pincement au coeur quand le comptable m'a annoncé que ça me coûtait 5.5k d'impôt de + cette année ...
 
S'enligner pour changer de job c'est crissement plus stressant quand ta un hypotheque sur le dos, une bonne job stable assez payante depuis 5 ans et un domaine d'emploi limité. J'ai une bonne opportunité (6 chiffres, proximité et avancement) mais ça fou la chienne savoir que ta situation peut changer sur un 10 cenne si ça fait pas, maudite zone de comfort...
 
Je travaille dans des dealers auto depuis presque 10 ans, un de mes chums qui a son propre garage m'offre de m'associer avec lui. Il est seul pour faire le comptoir, caller les pieces et la mécanique. Moi ma force c'est le comptoir et les pieces. C'est tentant mais pour y aller c'est tourner le dos a une job syndiquer de 55k par année. Le salaire c'est pas tout mais sa fait quand meme hésiter.
 
Lol spotted @Al3x_666 sur le instagram d'une tinder date que j'ai bail cet hiver :):)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top