Confess here

C'est pas piraté mais de justesse.

On partage un login dans le fond. On est jamais 2 dans le système anyway ça nous laisserait pas.

Mais c'est FUCKING gossant quand MOI qui paie la license avec mon budget TI, suis obligé de la partager avec 2 autres départements pas rapport et en plus quand ils s'en servent ILS ont priorité.

C'est de la marde que honnêtement c'est ma faute que j'ai accepté ça. Mettons que ça fait pas sérieux.
 
Oui plein de job, il peut pousser pour un plus salaire, mais qu'il ne s'attende pas que ca soit "mieux", ca vas juste etre different, bref changer le mal de place, c'est de la marde partout, meme les places que c'est nice ou lorsque l'equipe reussit a avoir dequoi qui fait du sense, nouveau boss arrive pis foque la patente.... oublie ca, c'est de la marde partout, donc vas pour le $$$
Check l'autre esti de négatif.

Ça n'existe pas une job parfaite. Mais ce n'est pas vrai que c'est toute d'la marde.
 
J'étais honnêtement plus heureux chez Laurentienne en tant que Team Leader du support quand on était 4 techs. Le salaire était moindre et le voyagement de 3h total par jour était de la marde mais au moins quand j'avais clock-out a 16h30 c'était fini, je me faisais pus fesser par les demandes d'usagers perdus comme une pinata lors d'une fiesta mexicaine avec des Mariachi calisse.

Comme c'est là ici je peux commencer a 6AM et terminer a 11PM selon l'humeur des usagers en télétravail qui pensent qu'ils peuvent avoir du support TI 24/7. Vous aurez surement remarqué que je post beaucoup moins sur MR - par par choix mais parce que je préfère prendre mon idle time pour manger une fucking banane ou un muffin.
 
J'étais honnêtement plus heureux chez Laurentienne en tant que Team Leader du support quand on était 4 techs. Le salaire était moindre et le voyagement de 3h total par jour était de la marde mais au moins quand j'avais clock-out a 16h30 c'était fini, je me faisais pus fesser par les demandes d'usagers perdus comme une pinata lors d'une fiesta mexicaine avec des Mariachi calisse.

Comme c'est là ici je peux commencer a 6AM et terminer a 11PM selon l'humeur des usagers en télétravail qui pensent qu'ils peuvent avoir du support TI 24/7. Vous aurez surement remarqué que je post beaucoup moins sur MR - par par choix mais parce que je préfère prendre mon idle time pour manger une fucking banane ou un muffin.
Essaye-toi dans une grosse entreprise peut-être? Tu n'aura peut-être pas autant de liberté pour faire les choses à ta manière mais il y a de bonne chances que les conditions soient meilleur.

Je ne sais pas pour quel entreprise tu travail mais ça semble être gérer en broche à foins de la manière que tu en parle. Puis le télé-travail ça ne te tante pas aussi?
 
J'étais honnêtement plus heureux chez Laurentienne en tant que Team Leader du support quand on était 4 techs. Le salaire était moindre et le voyagement de 3h total par jour était de la marde mais au moins quand j'avais clock-out a 16h30 c'était fini, je me faisais pus fesser par les demandes d'usagers perdus comme une pinata lors d'une fiesta mexicaine avec des Mariachi calisse.

Comme c'est là ici je peux commencer a 6AM et terminer a 11PM selon l'humeur des usagers en télétravail qui pensent qu'ils peuvent avoir du support TI 24/7. Vous aurez surement remarqué que je post beaucoup moins sur MR - par par choix mais parce que je préfère prendre mon idle time pour manger un fucking ananas.

Edited for accuracy.
 
Juste change de job man, trouve toi de quoi avant de quitter et puis donne ton 2 semaines pour une bonne reference just in case

Je change change de job la semaine prochaine aussi, jai eu une offre avec un shift de jour au lieu de soir ,meme conditions etc et a 2km de chez moi au lieu de 27km, c'etait un no brainer pour moi.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je passe une entrevue par zoom demain pour une compagnie de quebec, je sais pas si ca vaut le coup de revenir au qc vs le MB... sa me stresse un peu..
 
Jamais vu une aussi grosse que ca... Elle devait faire 2 pied de long. Je suis dans le nord en se moment pis il fait environ 15 degree... Elle est pas vite.
IMG_20220809_172012.jpg
 
Y'en a une grosse chez nous, fait quelques fois qu'on la voit et la dernière fois elle essayait d'attraper un suisse.

J'ai essayé de l'attraper une fois mais elle m'a mordue et coupé la main à 2 endroits, je l'ai laissé aller... :run:

Elle doit faire un bon 36 pouces minimum.
 
Y'en a une grosse chez nous, fait quelques fois qu'on la voit et la dernière fois elle essayait d'attraper un suisse.

J'ai essayé de l'attraper une fois mais elle m'a mordue et coupé la main à 2 endroits, je l'ai laissé aller... :run:

Elle doit faire un bon 36 pouces minimum.
Tapette

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Tapette

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Je suis encore plus tapette, moi les couleuvres sa m'écoeure, no way que je touche à sa.

Ma mêre avais louer un chalet cet été et lorsque j'ai tourné le kayak de bord , il y avait 2 couleuvres à l'intérieur, ark.
 
Je suis encore plus tapette, moi les couleuvres sa m'écoeure, no way que je touche à sa.

Ma mêre avais louer un chalet cet été et lorsque j'ai tourné le kayak de bord , il y avait 2 couleuvres à l'intérieur, ark.
Grosse tapette

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Tu as raison. A 99%. J'ai jamais eu de trans am.

Pas plus tard que hier j'ai croisé un Mustang début 2000 avec un setup de roue avant 3-4 pouces en dehors des ailes en plus d'un Camber de retardé. Il veut probablement avoir le look drift car mais avec un CHAR DE RUE qui ne drift pas 99% de son road time.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
La police c'est pas des cave ( a 99%) Ils ont instagram et ils ont tik tok, ils les ont vu les video de toute les esti de poubelles qui montais dropper static au JDM Fest et que le cul jumpais/ tassais de 6 pouce quand il prenais un joint de dilatation sur la route. Ses operation sont du justement a toute ses esti de tata avec leur setup tout croche, vous pouvez les remercier. Alors la police ce dit, les jeune d'aujourd'hui qui ont seulement un char "normal" (mag/drop ok) c'est les prochains qui vont faire des setup de cave car il passe innapercu au show et dans la rue, alors ils leur casse leurs reve direct avec 1500$ de ticket...

Rajoute a ca les gars d'Euro avec les crackle tune, ca met une couche de plus sur toute la population a qui ont tombe deja sur les nerfs. C'est pas pour mellant, je suis un gars de char et il a un BMW qui passe sans arret en face du garage en donnant du gaz puis en le relachant pour l'entendre peté, je suis sur le bors de lui tire ma pry bar de 36"... alors maintenant imaginer ceux qui aime pas les chars....

TLDR La minorité en manque d'attention font chier la majorité comme toujours.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis encore plus tapette, moi les couleuvres sa m'écoeure, no way que je touche à sa.

Ma mêre avais louer un chalet cet été et lorsque j'ai tourné le kayak de bord , il y avait 2 couleuvres à l'intérieur, ark.

On a louer un chalet en Ontario l'été passée, dans le chalet il y avait un livre que les locataires écrivaient des commentaires sur leurs séjours au chalet... Je commence à lire que certaines personnes avaient vu "Sam the snake" moi j'étais la pis je me demandais quessez ca tabarnac "Sam the snake"? Jusqu'au moment ou quand je me baignais dans le lac je vois tu pas un esti de serpent d'eau wtf c'est quoi ... c'était Sam the snake.... je me suis watcher solide après pour la baignede :)
 
La police c'est pas des cave ( a 99%) Ils ont instagram et ils ont tik tok, ils les ont vu les video de toute les esti de poubelles qui montais dropper static au JDM Fest et que le cul jumpais/ tassais de 6 pouce quand il prenais un joint de dilatation sur la route. Ses operation sont du justement a toute ses esti de tata avec leur setup tout croche, vous pouvez les remercier. Alors la police ce dit, les jeune d'aujourd'hui qui ont seulement un char "normal" (mag/drop ok) c'est les prochains qui vont faire des setup de cave car il passe innapercu au show et dans la rue, alors ils leur casse leurs reve direct avec 1500$ de ticket...

Rajoute a ca les gars d'Euro avec les crackle tune, ca met une couche de plus sur toute la population a qui ont tombe deja sur les nerfs. C'est pas pour mellant, je suis un gars de char et il a un BMW qui passe sans arret en face du garage en donnant du gaz puis en le relachant pour l'entendre peté, je suis sur le bors de lui tire ma pry bar de 36"... alors maintenant imaginer ceux qui aime pas les chars....

TLDR La minorité en manque d'attention font chier la majorité comme toujours.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

c'est incroyable le nombre de bmw et audi avec des crackle tunes.

Au risque de me faire critiquer encore, mais c'est une observation, je vois/enttend plus de respect des voitures manuelles dans des quartier que des automatique . On dirait qu'ils sont plus consciencieux et/ou leur exhaust est fait pour remplacer la shift light. alors que nos 2 pédales c'est un manque d'attention solide toujours entre 2 vitesses dans les quartier résidentiels.
 
BMW, ils ont le MPE, mais encore là l'exhaust pop, mais ce n'est jamais aussi gossant qu'un pop'n'crakles d'une tune.

sacrament que c'est gossant comme son.
 
Back
Top