Confess here

C'était quoi le problème à la base? Maux de dos parce que les seins étaient trop gros?

En faite a la base elle avait des troubles mentaux, un besoin d'attention important. QUand elle a vue que ses merveilleux gros seins naturels attirait plus l'attention pcq asteur tlm a des gros seins, elle a décidé d'en enlever et d'en parler pour avoir de l'attention.

En faite a la base elle avait des troubles mentaux, un besoin d'attention important. QUand elle a vue que ses merveilleux gros seins naturels attirait plus l'attention pcq asteur tlm a des gros seins, elle a décidé d'en enlever et d'en parler pour avoir de l'attention.

Non non, je parlais de ceux qui mentionnaient avoir connu des filles qui ont fait l'opération et que ça n'a pas réglé le problème.

Roxanne Loiseau, je là catch pas, elle avait des seins mais rien de malade, définitivement pas de quoi qui donnerait des maux de dos

CF038151_DxOFP.jpg

CF038123_DxOFP.jpg

slide_421024_5386516_compressed.jpg

celles avec des problèmes de dos, c'est des maudites molles, aucune activité physique , échoué sur le divan dans n'importe quelle position

j'ai moi aussi été paresseux par le passé, j'ai eu des problèmes de maux de dos chronique, pour régler le problème je fais de la musculation épaule/dos depuis 4 ans et mon problème n'est jamais revenu

ps: fuck les jambes :p

Moi les deux c'était des fille sportive 5ft2 115lbs
Genre k cup.

Une ça été fait au secondaire genre à 17ans... l'autre vers 21 ans.

Deux belle filles ben smart qui cherchaient pas l'attention.

Moi des 6 que je connais c'était pour des maux de dos. Aucune ça réglé leur problème de mal de dos et deux se sont fait mettre des implants parce qu'elles s'ennuyaient de leur seins.

Moi des 6 que je connais c'était pour des maux de dos. Aucune ça réglé leur problème de mal de dos et deux se sont fait mettre des implants parce qu'elles s'ennuyaient de leur seins.
J'imagine qu'aucune des 6 ne faisait de l'activité physique ou un peu de gym/musculation.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Je confess que la peinture a mag Duplicolor c'est plus ce que c'était...

Je sais pas ce qu'ils ont changer à la recette mais ça couvre fuck all, c'est rendu ultra liquide.

Avant la formule était un peu comme du plastidip et ça couvrait pas mal plus.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Je confess que la peinture a mag Duplicolor c'est plus ce que c'était...

Je sais pas ce qu'ils ont changer à la recette mais ça couvre fuck all, c'est rendu ultra liquide.

Avant la formule était un peu comme du plastidip et ça couvrait pas mal plus.

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Yup! Je suis d’accord j’ai remarqué la meme chose. Avant c’était impossible de manquer ta shot et le fini était impeccable! Asteur regarde le pas croche ca va faire des coulisses!

Non non, je parlais de ceux qui mentionnaient avoir connu des filles qui ont fait l'opération et que ça n'a pas réglé le problème.

Roxanne Loiseau, je là catch pas, elle avait des seins mais rien de malade, définitivement pas de quoi qui donnerait des maux de dos

http://images.squarespace-cdn.com/c...I7T2TYMAW0XO0T/CF038151_DxOFP.jpg?format=750w

http://images.squarespace-cdn.com/c...N2R9J89PEMQPTY/CF038123_DxOFP.jpg?format=750w

http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/421024/slide_421024_5386516_compressed.jpg

J'confesse qu'elle est jolie mais que j'ai du Google pour savoir dans quoi elle avait joué.

Après légèrement plus que 20 ans en milieu hospitalier, je suis à une semaine d'une réorientation de carrière. J'ai pris une année sabbatique au travail tout de même, mais faut dire que ça l'a eu l'effet d'une bombe.
J'ai été embauché comme enseignant au secondaire.
Ça va être tout un défi mais j'ai tout de même le besoin de voir autre chose à 43 ans, car n'étant pas du tout malheureux comme assistant en réadaptation et j'aime bien ça, mais je peux pas aller plus loin et faire différent dans ce milieu.
Est-ce ma crise de quarantaine je sais pas, mais j'ai besoin de ce stimulant là pour me sentir vivant à nouveau ou me renouveler.

Bref, je commence à être nerveux en estie.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

A tu le gout de t'acheter une Mustang ou Corvette et mettre des bermuda en jean + bas blanc + running shoes New Balance blanc ?

Si oui c'est la crise de quarantaine.
Non lol, pas à ce point là.

celles avec des problèmes de dos, c'est des maudites molles, aucune activité physique , échoué sur le divan dans n'importe quelle position

j'ai moi aussi été paresseux par le passé, j'ai eu des problèmes de maux de dos chronique, pour régler le problème je fais de la musculation épaule/dos depuis 4 ans et mon problème n'est jamais revenu

ps: fuck les jambes :p

C’est surtout la natation crawl/dos crawlé qui sont excellents pour ça. A condition de les nager adéquatement.

Après légèrement plus que 20 ans en milieu hospitalier, je suis à une semaine d'une réorientation de carrière. J'ai pris une année sabbatique au travail tout de même, mais faut dire que ça l'a eu l'effet d'une bombe.
J'ai été embauché comme enseignant au secondaire.
Ça va être tout un défi mais j'ai tout de même le besoin de voir autre chose à 43 ans, car n'étant pas du tout malheureux comme assistant en réadaptation et j'aime bien ça, mais je peux pas aller plus loin et faire différent dans ce milieu.
Est-ce ma crise de quarantaine je sais pas, mais j'ai besoin de ce stimulant là pour me sentir vivant à nouveau ou me renouveler.

Bref, je commence à être nerveux en estie.

As-tu une formation d'enseignant ou si tu y vas comme enseignant non qualifié à 25$ de l'heure?

Back