Confess here

Non je suis quand meme rester respectueux mais pas assez aux yeux des parents pour qui l’important c’est participé
L'important c'est de participer, mais gagner c'est le fun en criss!!!
Pi tu ramènes un trophée à la maison

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
L'important c'est de participer, mais gagner c'est le fun en criss!!!
Pi tu ramènes un trophée à la maison

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

Quand tu te contente de participé tu te contente de peut, moi je prefere qu’il soit en esti d’avoir perdu
 
S’tu juste une idee que je me fais ou y a des secteurs vraiment mal désservis en station service?

J’ai une carte de Petro-Can pour ma job et ce matin en partant de Baie d’Urfé, j’avais le choix entre l’Île Perrot et Kirkland pour aller gazer... me semble que c’est pas logique de laisser un si grand trou vide.
 
S’tu juste une idee que je me fais ou y a des secteurs vraiment mal désservis en station service?

J’ai une carte de Petro-Can pour ma job et ce matin en partant de Baie d’Urfé, j’avais le choix entre l’Île Perrot et Kirkland pour aller gazer... me semble que c’est pas logique de laisser un si grand trou vide.

Effectivement il y a fuck-all de stations service entre Ste-Anne de Bellevue et Kirkland au moins au boul. St Charles, encore moins de Petro Cabane a Sucre.
 
yeux des parents pour qui l’important c’est participé

C'est pas faux,
ma fille jouait au soccer avant,
elle était vraiment pas bonne,

a la fin des parties , elle même me disait , papa j'pas aussi bonne que les autres filles,
j'pas du style a dire a mon kid , binnnn nonnn t'est bonne même si elle poche,
mais pas du style a complexer mon kid non plus.

Alors je lui disait, bahh oui y'en a des meilleurs que toi et peut importe l'âge que tu va avoir et peu importe ce que tu va faire il va toujours avoir des gens meilleurs que toi,
je lui demandait, t'as courue en masse ? T'as fait du mieux que toi t'est capable ? et surtout t'as et du fun avec t'est amies ?
elle me répondait oui,

Alors l'important est de participer lol
 
C'est pas faux,
ma fille jouait au soccer avant,
elle était vraiment pas bonne,

a la fin des parties , elle même me disait , papa j'pas aussi bonne que les autres filles,
j'pas du style a dire a mon kid , binnnn nonnn t'est bonne même si elle poche,
mais pas du style a complexer mon kid non plus.

Alors je lui disait, bahh oui y'en a des meilleurs que toi et peut importe l'âge que tu va avoir et peu importe ce que tu va faire il va toujours avoir des gens meilleurs que toi,
je lui demandait, t'as courue en masse ? T'as fait du mieux que toi t'est capable ? et surtout t'as et du fun avec t'est amies ?
elle me répondait oui,

Alors l'important est de participer lol

J’suis daccord avec toi mais dans ce que je veux dire me viens en tete un ptit gars qui jouais au baseball avec nous, gros sourire a regarder ce qui se passe mais fait rien, il etait clairement la pour la creme en glace que son pere achetait apres les games.

A la competition de judo dimanche, ya une ptite fille qui a perdu, elle a frapper par terre et retourner dans son coin en pleurant, parce qu’elle a fini deuxieme. C’est plus mon style d’attitude ca, bring it on j’ai pas honte de le dire lol
 
Je pense que c'est la première fois de ma vie que je stresse pas trop pour les examens finaux. J'ai des examens demain, mercredi, jeudi et dimanche et à la place d'étudier comme un enragé je suis sur MR en bobettes avec une Heineken dans les mains pendant que mes coéquipiers sont en train de paniquer sur la convo de groupe Facebook.

C'est payant de commencer à étudier tranquillement deux semaines à l'avance. J'ai enfin changé mes vieilles habitudes.
 
Je pense que c'est la première fois de ma vie que je stresse pas trop pour les examens finaux. J'ai des examens demain, mercredi, jeudi et dimanche et à la place d'étudier comme un enragé je suis sur MR en bobettes avec une Heineken dans les mains pendant que mes coéquipiers sont en train de paniquer sur la convo de groupe Facebook.

C'est payant de commencer à étudier tranquillement deux semaines à l'avance. J'ai enfin changé mes vieilles habitudes.

J'ai skippé un bon 50% des cours de ma session pour aller travailler, pis je continue sur ma lancée en disant fuck étudier je vais aller travailler à la place. Pour l'instant ma stratégie fonctionne bien!
 
Je pense que c'est la première fois de ma vie que je stresse pas trop pour les examens finaux. J'ai des examens demain, mercredi, jeudi et dimanche et à la place d'étudier comme un enragé je suis sur MR en bobettes avec une Heineken dans les mains pendant que mes coéquipiers sont en train de paniquer sur la convo de groupe Facebook.

C'est payant de commencer à étudier tranquillement deux semaines à l'avance. J'ai enfin changé mes vieilles habitudes.
Aux mid terms j'avais bien géré, mais ce qui fait chier est que le cours où j'étais toujours à jour et étudié 2 semaines d'avance j'ai eu B-, les cours où j'ai clanché ça deux jours avant j'ai eu A...
 
J'ai skippé un bon 50% des cours de ma session pour aller travailler, pis je continue sur ma lancée en disant fuck étudier je vais aller travailler à la place. Pour l'instant ma stratégie fonctionne bien!
T'es chanceux j'ai vraiment pas l'option de manquer des cours.
Aux mid terms j'avais bien géré, mais ce qui fait chier est que le cours où j'étais toujours à jour et étudié 2 semaines d'avance j'ai eu B-, les cours où j'ai clanché ça deux jours avant j'ai eu A...
La même chose pour moi. Mais normalement si on commence à étudier 2 semaines d'avance c'est parce que le cours est tough donc c'est normal. Je veux juste avoir 37% ou + dans mon examen demain pour plus jamais avoir à faire ce cours de merde.
 
T'es chanceux j'ai vraiment pas l'option de manquer des cours.

La même chose pour moi. Mais normalement si on commence à étudier 2 semaines d'avance c'est parce que le cours est tough donc c'est normal. Je veux juste avoir 37% ou + dans mon examen demain pour plus jamais avoir à faire ce cours de merde.
Sauf que quand d'autres ont A+ c'est dur à comprendre sa note. Le cours dont je me calissais le plus j'ai eu 1/40 de moins que la meilleure note... Et je veux entrer en droit à l'UdeM donc je dois garder ~3.7 de moyenne. Pas le goût d'étudier à Sherbrooke ou Ottawa...
 
Sauf que quand d'autres ont A+ c'est dur à comprendre sa note. Le cours dont je me calissais le plus j'ai eu 1/40 de moins que la meilleure note... Et je veux entrer en droit à l'UdeM donc je dois garder ~3.7 de moyenne. Pas le goût d'étudier à Sherbrooke ou Ottawa...

Es-tu le genre de personne qui passe sa vie à l'école tant que ses parents paient?
 
Je me demandais, ça semble être une mode générationelle de rester longtemps à l’école. Peut-être parce qu’on nous a tellement dit que c’est important d’aller à l’école que nos attentes sur le marché du travail sont trop grandes pour certain. Surtout qu’il y a beaucoup de programme avec peu d’embauche ou trop de monde.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je confesse que sa fait plus de 3 semaines je suis pas venue sur le forum, pis calik on dirait que j'ai rien manquer pis je me suis pas ennuyer. Sa garde occuper un bebe tout neuf :p
 
Je confess que je truove Lego Ninjago SICK en TABARNAK! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je confess aussi que j'ai entendu parler de ma belle mère en FDS, pis que c'est une calice de folle (Jamais j'aurais penser ça). J'espère que ma femme sera moins folle!
 
Back
Top