Confess here

Back On Topic

Souvent je met du ''parfum'' Axe Phoenix ou Excite et a ma grande surprise ça arrive que je me fait dire , tu sent bon, c'est quoi ton parfum ?
euhh, Tu veut vraiment savoir ... lol
 
Pourquoi t'es stressé?

Je reve de ca. Jfini mon DEP dans 3 mois pi je prie pour avoir mon stage en 14/14 pi ensuite etre engagé. J'serais fucking heureux etre a ta place.

Tu t'en va ou?

Je pensais que tetais deja bien etabli dans le domaine de la construction.

-le beau lorent
 
Back On Topic

Souvent je met du ''parfum'' Axe Phoenix ou Excite et a ma grande surprise ça arrive que je me fait dire , tu sent bon, c'est quoi ton parfum ?
euhh, Tu veut vraiment savoir ... lol

quand je passais mon temps dans les bars j'avais toujours un spray axe dans mon char .. étonnament les demoiselles aimaient ca, fallait juste pas dire c'est quoi
 
quand je passais mon temps dans les bars j'avais toujours un spray axe dans mon char .. étonnament les demoiselles aimaient ca, fallait juste pas dire c'est quoi


Même les mecs, je me suis fait demandé a keks reprises par des hommes a la caisse a l'épicerie , dépanneur,
bru...
j'pas un fif mais c'est quoi ton parfum ?
LOL,
tu veut vraiment savoir ?
Oui ?
Axe ...

Hein ???

Ouiii ouiii !




Broody devrait en mettre, il aurait des chances sur Grindr.
 
C'est normal, j'ai beaucoup plus de points en commun avec John McDoe redneck blanc anglophone de l'Alberta que Allah Snackbar brun sable francophone d'un shithole country.

PS: la majorité de la musique francophone suce des balls.

x2

Je pensais que tetais deja bien etabli dans le domaine de la construction.

-le beau lorent

Ouais mais y'a pas de job comme menuisier dans le nord pi menuisier dans construction c'est pas si payant que ca. Je l'ai fait surtout pour les connaissances.
 
Même les mecs, je me suis fait demandé a keks reprises par des hommes a la caisse a l'épicerie , dépanneur,
bru...
j'pas un fif mais c'est quoi ton parfum ?
LOL,
tu veut vraiment savoir ?
Oui ?
Axe ...

Hein ???

Ouiii ouiii !




Broody devrait en mettre, il aurait des chances sur Grindr.
Tinder cibole. Sinon je me parfume jamais, j'aime ça au naturel, mais je suis pas fermé à essayer.

Pour ce qui est des immigrants, j'habite avec un brun depuis 3 ans et on a beaucoup en commun, il a probablement plus la mentalité de MR que moi même et ses parents divorcés ont refait leur vie avec des Québécois. Ça sert à rien de généraliser. Pareil à la job, mon collègue le plus le fun est d'origine haïtienne (je crois qu'il est né ici par contre). Oui il y a des pommes pourries, mais il y a plein de québécois bs aussi.

Je leur fais juste passer mon test des valeurs
"Es-tu athée?"
"Oui"
"Good, on risque de bien s'entendre"
 
Last edited:
Back On Topic

Souvent je met du ''parfum'' Axe Phoenix ou Excite et a ma grande surprise ça arrive que je me fait dire , tu sent bon, c'est quoi ton parfum ?
euhh, Tu veut vraiment savoir ... lol

Ma femme aime quand je porte du Axe Dark Temptation, je m'arrose les dessous de bras avec soit du Dark Temptation ou du Gold Temptation (mon préféré a moi.)
 
^I did a cleanse a few days ago, I can relate. Then I ran out of toilet paper, and I went to work, came back home for a major destruction shit and realized I had no paper.
 
Je confess que j'ai une astie d'envie de chier

^I did a cleanse a few days ago, I can relate. Then I ran out of toilet paper, and I went to work, came back home for a major destruction shit and realized I had no paper.

and this is why MR > Facebook, twitter, instagram, snap chat...

quality content right here ladies and gentlemen and I confess that this is why I come here every day.
 
Confess que j'ai call out une boucherie qui disais qu'il vendais du vrai boeuf Kobe du Japon. Tout ce qui on pensé de faire est de me bloqué et effacé le message.
Sauf que la tout le monde call bullshit pis sa commence a se promené... lol

Tsé une boucherie avec une belle réputation, a quel point tu veut la chier? C'est vrai ce qui dise qui as pas assé de régulation sur la viande et poisson. Tu peut dire n'importe quoi
 
tien encore plus d'info sur la précision du pays d'origine sur un étiquette:

http://www.inspection.gc.ca/aliment...ays-d-origine/fra/1329519448771/1329519600512

Étiquetage obligatoire

Tous les produits alimentaires préemballés vendus au Canada doivent porter une étiquette indiquant le nom et l'adresse de l'entreprise responsable du produit, comme l'importateur ou le fabricant.

Si un produit alimentaire est entièrement fabriqué dans un pays autre que le Canada, l'étiquette doit indiquer que le produit est importé. Cette information peut être ajoutée de trois façons :
•le nom et l'adresse de l'entreprise canadienne ainsi que le pays d'origine du produit;
•le nom et l'adresse du fabricant étranger;
•la mention « importé pour » ou « importé par » suivie du nom et de l'adresse de l'entreprise canadienne.

De plus, il est obligatoire d'indiquer le pays d'origine sur certains produits importés préemballés, comme :
•vin et eau-de-vie (brandy)
•produits laitiers
•miel
•poisson et produits du poisson
•fruits et légumes frais
•oeufs en coquille
•oeufs transformése
•produits de viande
•produits de l'érable
•fruits et légumes transformés


Donc normalement si cest japonais, les informations du producteur japonais devrait paraitre sur l'emballage.
 
Sauf que le produit vient pas du Japon et le nom bœuf de Kobe est sûrement pas une appellation contrôlée ici. Attaquer sur la base de la LPC/publicité mensongère ça serait plus simple.
 
Sauf que le produit vient pas du Japon et le nom bœuf de Kobe est sûrement pas une appellation contrôlée ici. Attaquer sur la base de la LPC/publicité mensongère ça serait plus simple.

Sauf qu'il indique Kobe importé du japon. Ce qui es faut.

En plus sur le site du boeuf de Kobe tu peu track les livraisons et la dernière pour le canada étais en février et étais de 46.8kg. Ce qui est certainement pas une petite boucherie.
 
Sauf qu'il indique Kobe importé du japon. Ce qui es faut.

En plus sur le site du boeuf de Kobe tu peu track les livraisons et la dernière pour le canada étais en février et étais de 46.8kg. Ce qui est certainement pas une petite boucherie.

remplis une plainte online quand tauras 2 min a perdre and see how it goes.
 
remplis une plainte online quand tauras 2 min a perdre and see how it goes.
Ou fais juste pas chercher le beef et achete pas leur boeuf.
Vivre et laisser vivre? C'est pas comme si ils faisaient de la traite d'humain.
Sacrament... Faut aimer semer le trouble.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que de l'un - je commence a en avoir plein le casque du froid et de la neige.

De deux, j'en ai plein le cul de Tivia/LaPresse et la CAA qui nous bombardent de propagande de PEUR pour pas que le monde change leurs pneus d'hiver avant que - et je cite la porte parole de la CAA une matante Annie Gauthier: " il faut que les températures maximales dépassent les 7 degrés Celsius pendant près d’une semaine pour envisager de passer des pneus d’hiver aux pneus d’été."

OUI matante Gauthier: On le sait que des pneus d'ete ca perd de l'efficacite en bas de 7°.

Mais matante Gauthier: Le savez vous qu'a peu pres personne au Quebec ne fait des stages de rallye pour aller de la maison a l'epicerie ou au bureau? De plus c'est pas comme si l'auto allait exploser ou se renverser spontanement parce que sur de l'asphalte seche des Potenza sont moins efficaces par temps froid que des Blizzak.

Vous faites chier matante Gauthier. Sincerement...
 
Ou fais juste pas chercher le beef et achete pas leur boeuf.
Vivre et laisser vivre? C'est pas comme si ils faisaient de la traite d'humain.
Sacrament... Faut aimer semer le trouble.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk

cest a force de laisser le chose aller au hasard comme sa qu'aujourdhui notre civilisation est rendu nimporte quoi, tlm fais ce qui veut quand qui veut, avec des ptit criss de répercussion sans ce soucier du coté légal de son comportement.

Le propriétaire mérite d'être remis a sa place pour profiter de l'ignorance des gens comme sa.

Ils sont pas mieux que Giovani avec son Gnou.
 
Back
Top