Confess here

t'as du en venir de joie dans ton assiette de broccoli puant
5ac980de74e624cecb78a79f9339dbdb.jpg

850d378cf86b1cfdf47e1561c5038693.jpg
 
J'ai pas l'habitude de défendre les autres membres, mais la je trouve que le commentaire était déplacé et gratuit.
 
My favorite part about buying things online is waiting for them to arrive.

The first thing that I do when I wake up in the morning is check the package tracking on my smartphone. I then check tracking again about 20 to 30 times per day. It gives me something to do.
 
je me suis taper une fille recement, une couple de jours plus tard me suis faite sa mere.

j'sais pas si elle le savent mais bon je leur parle encore au 2 haha c'est weird pareil faire attention a ce que je dit
 
j'ai remarqué que je met beaucoup trop d'émoticone dans mes messages texte et sa m'énerve
 
je me suis taper une fille recement, une couple de jours plus tard me suis faite sa mere.

j'sais pas si elle le savent mais bon je leur parle encore au 2 haha c'est weird pareil faire attention a ce que je dit

Story time pls :)
 
je me suis taper une fille recement, une couple de jours plus tard me suis faite sa mere.

j'sais pas si elle le savent mais bon je leur parle encore au 2 haha c'est weird pareil faire attention a ce que je dit

Pic
 
je viens de réaliser que je suis dans un cercle de surconsommation, travail pour acheter des choses , je vis que pour acheter , je viens de perdre toute motivation de travailler parce que je n'ai pas besoin d'acheter rien
 
je viens de réaliser que je suis dans un cercle de surconsommation, travail pour acheter des choses , je vis que pour acheter , je viens de perdre toute motivation de travailler parce que je n'ai pas besoin d'acheter rien
Motive toi en disant que tu pourrais m'acheter et me revendre à rabais!
 
Back
Top