Confess here

Bon ben aujourd'hui sa fait un an que ma fille est deceder, sa feel pas trop. J'aimerai mieux être ailleur que a ma job en se moment ! Oui je sais que j'ai l'air de menpleindre souvent de sa ! Mais oui j'ai de l'aide inquiète vous pas avec sa !

sent from the shitter

Wat? Comment veux tu te remettre du décès d'un enfant? C'est un boulet que tu vas toujours trainer, c'est a vie!

Nous avons perdu 2 bébés dont un quand même assez avancé dans sa gestation et on en parle encore près de 20 ans plus tard. Ma belle mère a perdu un bébé il y a 50 ans et elle en parle encore une larme a l’œil.

Imagine, toi ta fille était la bien vivante. C'est quelque chose auquel je ne veux même pas penser.

Bon courage.
 
Je confesse que ma vie est plate et que je déménage au lac st-jean cette été avec ma blonde et son chat.
55033ac431d3b4736291709e2ff5dc03.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
me reste juste du bubble hash a maison jai hate que le glueberry og soit pret yé en train de seché. Devrait pouvoir le vaper en fds.

pas mal tenté de commandé du jack de la mota, il me manque un gros haze dans le jardin.
 
Je confess qu'il y a un dude qui est rentré a ma job un peu avant les fêtes, on a eu du fun quelques fois faque y ma ajouté sur fb, mais depuis il post pleins d'affaires comme quoi il est tanné de la vie pis qui voudrait mourir... Mais je le connais pas plus que ça et je sais pas si je devrais réagir.
 
Back
Top