labatt50
Well-known member
Le gars a un Telluride pis il aimerai qu'il agis comme un Bronco Raptor dans la gravel...
Le gars a un Telluride pis il aimerai qu'il agis comme un Bronco Raptor dans la gravel...
C'est pas mal la même chose avec un X5M. C'est un non-sens de faire un SUV avec autant de puissance mais tant qu'il y aura des poissons qui vont en acheter, les manufacturiers vont se faire un plaisir de leur en vendre à des prix de fous.Je regardais les specs sur le site de hyundai... les pneus.. 275/35r21 sacrament
Est-ce que les constructeurs réfléchissent un peu avant de concevoir un véhicule avec ce genre de dimension ? C'est 700$ le pneu et avec 650hp et du torque instant ca doit en manger pas a peu prêt.
Check la grosseur des brake... C'est presque 16" juste le disque...Je regardais les specs sur le site de hyundai... les pneus.. 275/35r21 sacrament
Est-ce que les constructeurs réfléchissent un peu avant de concevoir un véhicule avec ce genre de dimension ? C'est 700$ le pneu et avec 650hp et du torque instant ca doit en manger pas a peu prêt.
Ca reste ridicule comme size. Pas écouté le vidéo au complet donc je ne sais pas si le système de frein est différent, mais sur la version de course, c'est du 18po.Check la grosseur des brake... C'est presque 16" juste le disque...
D'après moi il faut minimum 20"
C'est sûrement des freins différents parce que tu ne peux pas descendre en bas de 20 pouces avec la version vendue au public.Ca reste ridicule comme size. Pas écouté le vidéo au complet donc je ne sais pas si le système de frein est différent, mais sur la version de course, c'est du 18po.
IMO aujourd'hui tous les brakes sont a remplacer a 40k ou avant
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Il y a juste le 3.6L qui est disponible 6mt, le 2.0L turbo a toujours été auto seulement.c'est un produit que tu loues uniquement..
Le résiduel est tellement ridicule que moindrement que tu mets un 1-2k en cash down (remise à la fin du bail) tu te ramasses avec du 100-200$ de moins par mois. Idéalement, tu le loues sur 36 mois aussi.
Tout ceux que je connais qui ont des Wrangler n'ont jamais ''perdu'' de cash avec ça au niveau trade in valeur au dealer, même ceux qui ont busté le KM de location de 50k kilo lol.
C'est soit fiable, ou pas fiable du tout, c'est pas confortable, c'est pas insonorisé, c'est pas économique, c'est pas pratique, mais ça reste un genre atypique comme produit. Manuelle avec le 2.0T, (Je ne sais pas si le V6 est offert avec la M6), top down, pas de porte, c'est quand même nice.