Connaissez Vous Svr Performance

Status
Not open for further replies.
il a installer mais cam de typer dans mon b16 et jai adorer sont service je vais retourner le voir pour faire mon ls-vtec


il connait se quil fait et fait de la tres bonne job
 
moi fait 2 ans que je le connais
c est le eul qui a toucher mes swap
le best
il a monter mon lsvtec NOS
je te le conseil n importe quand
 
je le conseille mais pas pour des kit turbo, il a faite ce lui a mon chum et c etais pas super bien concu et fait, j irais plutot chez SMP pour un kit turbo ce a granby
 
Mes chum font presque toute afaire chez Steph pis c'est un gars qui connait sont affaire en crisse. Pour avoir fait un setup turbo sur un B16A de plus de 15K$ cet été ca prend un gars qui s'y connait. Comme Moul_25 a dit c'est pas un fandant , c'est un gars ben correct!!
 
514-835-0412

tu lui dira que carlos t'envoit! :bigup:

tu peux pas te tromper avec ce gars la! y'e just trop honnete et pro dans les honda! :bigup:
 
hatchlsvtec said:
moi fait 2 ans que je le connais
c est le eul qui a toucher mes swap
le best
il a monter mon lsvtec NOS
je te le conseil n importe quand
Ls-vtec Nos outchh assez puissant ca.
 
Mart_IT said:
Mes chum font presque toute afaire chez Steph pis c'est un gars qui connait sont affaire en crisse. Pour avoir fait un setup turbo sur un B16A de plus de 15K$ cet été ca prend un gars qui s'y connait. Comme Moul_25 a dit c'est pas un fandant , c'est un gars ben correct!!


un criss de set up ca a 15 000$ yavais tu le moteur ou sans le moteur?
 
Steph est vraiment un bon gars. Il fait du bon travail à bon prix. C'est lui qui a installé mon turbo. Il a également fait mon piping d'intercooler. C'est ce que jai le moins aimé de sa job. Mais pour le prix je ne peux pas me plaindre. Tout le reste de la job a été bien fait.
 
h

split69 j'ai jamais entendu parler d'eux ...
c est normal c est peut etre parce qu il travail seul. :p
moi j ai fait faire mon swap h22a4 dans accord 92 chez steph pis j ai ete vraiment satisfait. Je lui ai envoyer deux de mes chums (un civic 95 b18b1 et un civic 92 h22a4) pis les deux sont vraiment satisfait de sa job.
mike
 
Stéphane est un bon gars. Il connait son affaire pis y fait de la bonne job. J'ai fait affaire avec et je suis très satisfait.

SVR Performance = *tu* *tu* *tu*
 
moi je l'ai appeler une fois pis y ma régler mon trouble au téléphone........y connais vraiment sont affair!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top