Conseil rapide: fitting de roues M2C

Rickson

Member
Salut à tous

Je suis joyeux propriétaire une M2 compétition 2021

J’ai trouvé des reps parfaites de roues 763m hors de prix chez BMW . C’est un gars de Montréal qui fait ça (anciennement OEM concept je pense). Très poli / gentil/ professionnel a priori

Lien vers les roues : https://www.facebook.com/marketplace/item/603717827551734/?mibextid=6ojiHh

Entre ce modèle et OEM il y’a une légère différence de dimension.
Dimensions OEM
Avant 19x9 Et 29
Arrière 19x10 Et 35

Les roues que j’achèterais
Avant 19x8.5 Et 35
Arrière 19x9.5 et 40

Bref 0.5 le rageur en moins. D’après tous les sites de comparatif de roues ça poserait aucun pb. D’après le vendeur ça clear les breaks meme si ça va rapprocher un peu le mag dès break en avant.

J’ai déjà des spacers de 12mm ( venait avec l’auto) au besoin.

Avez vous des recommandations / mises en garde / etc etc surtout pour l’avant ?

J’ai le doigt au dessus du bouton de commande

Un grand merci
 
Les OEM BMW sont forgées, ces répliques surement pas.

Dépendement de tes besoins ça peut avoir de l'importance.
 
Salut à tous

Je suis joyeux propriétaire une M2 compétition 2021

J’ai trouvé des reps parfaites de roues 763m hors de prix chez BMW . C’est un gars de Montréal qui fait ça (anciennement OEM concept je pense). Très poli / gentil/ professionnel a priori

Lien vers les roues : https://www.facebook.com/marketplace/item/603717827551734/?mibextid=6ojiHh

Entre ce modèle et OEM il y’a une légère différence de dimension.
Dimensions OEM
Avant 19x9 Et 29
Arrière 19x10 Et 35

Les roues que j’achèterais
Avant 19x8.5 Et 35
Arrière 19x9.5 et 40

Bref 0.5 le rageur en moins. D’après tous les sites de comparatif de roues ça poserait aucun pb. D’après le vendeur ça clear les breaks meme si ça va rapprocher un peu le mag dès break en avant.

J’ai déjà des spacers de 12mm ( venait avec l’auto) au besoin.

Avez vous des recommandations / mises en garde / etc etc surtout pour l’avant ?

J’ai le doigt au dessus du bouton de commande

Un grand merci

Selon les specs de largeurs et offset que tu donnes, ça va enlever 6mm de clearence en avant entre les spokes et les calipers et 5mm en arrière
 
as tu la marque ou des reviews de ces roues ?

pas pcq c'est OEM que c'est mieux.... pretoria golf r... les replika sont plus solide que les OEM. Plus lourde, mais fck that à montreal.


Bimmer post est ton ami pour ce genre de question. C'est là que j'ai vu que tout le monde disait que mes roues fittait, mais peu se ventait que le camber devrait etre de 2° si tu voulais pas rouler les ailes.
 
tes infos ne sont pas bonnes...

les 763m d'origine ont exactement les meme specs que les roues d'origine 437m et 788m soit:
19x9 offset 29 en avant
19x10 offet 40 en arriere

les brakes sont ultra massif comme tu l'as surement remarqué et c'est déjà super tight avec les roues oem, je crois avoir lu sur bimmerpost que les réplique ne clear pas les brake en avant

honnetement les roues d'origine 788m sont lourde mais de bonne qualité.

si tu veux un style 763m, regarde:

-richland forged gt4
-apex v5-rs
-Titan7 ts-5

sinon dans le moins cher t'as: superspeed rf05rr

toutes ces roues ont des specs qui sont spécialement concues pour les bmw m2 competition, t'es certain que t'auras pas de problème

et le mot de la fin....Je crois que le meilleur setup pour le prix est un set de roue d'origine de m3/m4 ou de m2c qui venait en option...les 437M, ce sont des roues forgés, concave, elles sont légertes, genre 21-22 lbs, tu peux en trouver un set pour pas trop cher ....1500$ cad, tu les fait remettre à neuf la couleur que tu veux et c'est selon moi le meilleur setup que tu peux avoir pour le prix, beaucoup mieux que des réplique cheap au fitment pas garantie du tout...

moi j'ai les titan7 m2c specs en satin titanium ....bien content




ça c'est des 437m, la couleur d'origine ferric grey...c'est assez rare

 
Back
Top