conseils achat wrx

prankster

New member
Salut, j'ai 2 questions pour vous autres:
Quels sont les points a vérifier sur un wrx 2002?
Le fait que le véhicule soit américain ça change tu quelque chose?
Merci
 
achete pas un VGA moi j ai eu une mauvaise experience ...j avais un wrx 2007 le 2.5l turbo...j te conseille de te ramasser de largent pour la balance dun STI....
 
Jamais eu de probleme avec les vga et jen ai eu 4...Depend de comment la job est faite .La transmission est plus faible sur les 2002 que 2004 donc ça pourrait etre un point a regarder!
 
la j ai une 2.5rs 2005 pis y a falu que je change les 2 headgaskets.....s est le probleme des subaru en bas de 2008. c est le garagiste en chef de chez subaru qui ma dit sa. sa ma couter 2100 $ pour le rest sa reste un tres bon char pour l hiver ...bonne achat
ha ou y avait aussi la timming belt,les tensionneurs et la pompe a eau sur le 2100$
 
Last edited:
pour avoir eu un wrx et un rs ;

Regarde les headgasket (fais un leak test)
EJ205 (WRX 2002-2005, les 2.0l) assures-toi qu'il n'y a pas de catalyseur dans ton uppipe, et changes le si il y en a un (tres tres important)
Regardes la timming belt (ou changes la avec la pompe a eau et les tensionneurs)
La foutu transmission (wrx '02-'04) 3,545 de mar*** qui pope toujours la 3eme. Prépares-toi à changer la tranny....


BTW ; fais un peu attention à ton lag de boost. ca varge 14lbs de boost one shot a genre 5200 rpm quand t'es dans une drift. C'est le moteur le moins linéaire que j'ai vue contrairement aux 2.5l.
 
Back
Top