Construction Garage 2015

024df47383112b75958ff9fa53b4e9f7.jpg


ou
3209bdf88e94146fb7d5d89797660c02.jpg
 
Dans une slab de ciment avec plancher chauffant, t'attaches les tuyaux apres le fer d'armature. Ça te le prend quand meme le fer, pourquoi tu acheterais un cossin pour tenir les tuyaux en plus. C'est ça le plus simple pi le moins cher. Les esti de cossins "à la Mike Holmes" c'est juste de dépenser de l'argent pour rien.

OP, si tu veux des panneaux d'isolants pour le dessous de ta slab, cherche sur kijiji/lespacs pour des coeurs de porte d'acier. T'enleve le metal sur les 2 bord pi tu le vends au vieux fer. C'est R-12 pi ça va te couter des peanuts vs du 2" R-10 chez Rona/PM.
 
J'ai acheter du styrofoam 2" avec 400chepasquoi de compression lol. C'était en spécial chez rona.

Jvais attacher mes tuyaux sur l'armature avec des tyrap c'est sur.

Sent from my LSX swapped Galaxy S5
 
bordel ta l'air d'avoir beaucoup de place ! je prendrais pas de chance et je doublerais la superficie du garage ! :D


ton sol s'affaisse ? c'est du remplissage ?
 
bordel ta l'air d'avoir beaucoup de place ! je prendrais pas de chance et je doublerais la superficie du garage ! :D


ton sol s'affaisse ? c'est du remplissage ?
Non haha haha c'est mon chien qui m'aide à creuser!


Pour la finition du plancher sa risque d'être un sealer. Pour le prix sa se dit pas, j'ai eu un bon prix venant de mon ancien patron!

Sent from my LSX swapped Galaxy S5
 
wow, c'est fou comment sont grands les terrains en region! Quelle superficie le tien?

10'000pied carré de terrain!

hahaha, x2. Fais en un pour 3 voitures avec un mancave en haut! Pool, ping-pong, air hockey, gros cinema maison avec volant pour les jeux de courses, bar.

Au dimensions qui va avoir, je pourrai rentré aisément 3 voitures haha.

Et la mezzanine que je vais faire, je me demande si je fait pas un bar ou juste du rangement...
 
La j'ai un questionnement.

J'avais un idée en tête de comment faire ma préparation pour mon plancher.

Je voulais faire une footing 1' x 2' de large avec simplement du sable dans le centre et ensuite mettre mon styrofoam par dessus.

J'me suis fait proposé ça:

J'enlève 12" de sable (mon terrain est en sable), j'y met 10" de gravier compacté et ensuite j'met mon styrofoam.

Qu'Est-ce que vous croyez qui est le mieux, j'ai pas beaucoup d'expérience dans la préparation de plancher. J'aime mieux être overkill que pas assez.
 
Untitled_zpshi81yvty.png


Fait ça comme ça. 24" de large avant la slope x 11.25"(2x12" d'épais) Coule avec du 30-20 pi du rebar 10mm au 12" des 2 bords. (Au 12" comme ça t'auras pas besoin de wire mesh pour tenir tes tuyaux de radiant)

Ça sert absolument a rien de sortir 12" de bon sable pi payer pour mettre de la gravelle. Pi encore moins de la 0-3/4 en dessous d'une slab, c'est completement inutile(c'est meme pas overkill, ça sert juste a rien)

Le petit murret c'est important pour empecher l'eau d'entrer en contact avec la lisse du bas du mur.
 
http://i1282.photobucket.com/albums/a531/jpf_412/Untitled_zpshi81yvty.png

Fait ça comme ça. 24" de large avant la slope x 11.25"(2x12" d'épais) Coule avec du 30-20 pi du rebar 10mm au 12" des 2 bords. (Au 12" comme ça t'auras pas besoin de wire mesh pour tenir tes tuyaux de radiant)

Ça sert absolument a rien de sortir 12" de bon sable pi payer pour mettre de la gravelle. Pi encore moins de la 0-3/4 en dessous d'une slab, c'est completement inutile(c'est meme pas overkill, ça sert juste a rien)

Le petit murret c'est important pour empecher l'eau d'entrer en contact avec la lisse du bas du mur.

Sick!!

Dans le fond, j'enlève la couche végétale et c'est tout?

Et pour le muret c'était prévu aussi!

Merci phil!!
 
Sick!!

Dans le fond, j'enlève la couche végétale et c'est tout?

Et pour le muret c'était prévu aussi!

Merci phil!!

Ouais, faut pu qu'il reste de vegetal pentoute.

Oublie pas le polythene 6mil en dessous de la slab pour couper l'humidité.
 
wow, c'est fou comment sont grands les terrains en region! Quelle superficie le tien?
Je suis sur la rive sud et j'ai 10 000 pieds carrées aussi.. Pas besoin d'aller bin bin loin, juste à Montréal que c'est pas achetable un '' gros'' terrain.

Keep it up Op

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Back
Top