Contestable ou non?

stunt123.

New member
Aujourd'hui en cette belle journée je suis allé faire une ride avec ma mère qui a son permis depuis 20 ans et moi mon apprenti depuis une coupe de moi! Dans la brettele de la 13 accès à la 440 la moto a arrêtée. Le moteur a coupé, on c'est rangé sur le côté devant le vétérinaire 24/7. Ma mère qui mes sure 5"2 pèse 110 livres, se sentait vrm pas alaise de me porter sur ma moto donc je les embarqué pour se rendre au couche tard à moins de 500 pied! belle lumière rouge et bleu!! Le policer vient nous voir et me dit que c'est interdit d'être piéton sur la voie publique ok! Je lui explique alors la situation et part avec mes papiers et me donne 3 belles contraventions. 1- avoir été un piéton sur une voie public ou seul le ministère du transport à l'autorisation. 2- 4 points pour avoir embarqué un passagé 3- avoir conduit sans accompagnateur




photo de la bretelle 440 east en sortan dla 13
 
Last edited:
Sa moto est tombé en panne sur lacottement ... Je l'ai embarqué sur une longueur de 500 pied pour sortir au couche tard ...
 
Le probleme est que c'est pas contestable du fait que tu es coupable.

Mais le policier aurait vraiment pu etre tolérant dans la situation. Maintenant est-ce qu'un juge pourrait renverser la décision du policier? Oui mais il y a une bonne chance que non,.
 
Le probleme est que c'est pas contestable du fait que tu es coupable.

Mais le policier aurait vraiment pu etre tolérant dans la situation. Maintenant est-ce qu'un juge pourrait renverser la décision du policier? Oui mais il y a une bonne chance que non,.


exactement dans la situation que j'étais c'est pas comme si jetai seul et me suis fait prende a courser je ne voulais juste pas rester sur le bord en curve ou les chars arrivent a 70+++
 
Conteste pour au moins pas perdre tes points...

Mais l'argent ils y tiennent fort tu risques pas trop de t'en sauver.

Chaosexpanding sur le forum peut même s'arranger pour pas avoir à perdre une journée pour aller en cours sûrement.
 
Back
Top