conversion de drum a disque pour ef

Status
Not open for further replies.

aznsk8ter_SIR

New member
Jaurais besoin d'info.... je sais qu'il est possible de pe faire une conversion de drum a disc sur une EF...de quel voiture jdevrais prendre les part pour faire la conversion...jai entendu dire que je pouvais prendres les pieces d'intregra 90-93 jvoudrais une confirmation
 
Desoler je connais pas les codes Ef,Ek etc.... mais je sais que mon chummy sur ca 92-95 ya prit ceux dacura 94-00 (me semble lol )
Mais oui en tk pour les conversions a disque le monde prenne en general des brakes de acura
 
Conversion disques arriere integra 90 a 2001, civic SiR 99-00, civic Si hatch 92-93(pas sur 93 si quelqu'un peut confirmer) et crx Si 90-91. Les crx 90-91 l'avantage c'est que c'est bolt on sans aucune difference sur la largeur des roues. Si tu installe tout autre modele, tes roues arriere vont sortir de leurs amplacement d'origine d'environ 1/4 de pouce. C'est pas la mere a boire mais bon. Si tu ne veux pas que ca fasse ca, tu enleve seulement ta fusé et le bearing de ton auto a drum et tu installer fusée bearing du modele disc brake. Autrement dit tu garde ton trailing arm.
 
avec un kit de teg DA si tu veux pas ****é la géométrie des roue

tu gardes tout sur ton civic... fait juste swappé le hub (bref tu garde ton trailing arm... tu enleve le drum dessus et tu mets les disk dessus) et ca te prend un cable de crx si 90-91, civic si hb 92-93, ou teg 90-01 sauf itr

sinon si tu tiens a prendre le trailing arm de teg... garde ton compensator arm, le uca et le lca de civic... et ca te prend un cable de crx si 90-91, civic si hb 92-93, ou teg 90-01 sauf itr
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top