Cool dad chauffage thread

Chartreuse FTW
Creme de menthe verte c'est bon en digestif aussi

Pis un bon jaggerbomb ca fait la job quand tu flip

Mais si vous voulez voir qui est tough, ''coup de point dans le vagin''... Teguila, Tabasco, grenadine. Ca fait vomir du monde en esti ca.
 
Jagerbomb

Ça c'est mortel.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Hier avant la game de hockey on va au bar en haut, la serveuse dit ''on flip''....

Je perds fac je call des jaggerbomb...

Embarque ca glace pis tabarnack on gagne 10-2, 7 buts sur notre ligne de buveux de jaggerbomb lol
 
Hier avant la game de hockey on va au bar en haut, la serveuse dit ''on flip''....

Je perds fac je call des jaggerbomb...

Embarque ca glace pis tabarnack on gagne 10-2, 7 buts sur notre ligne de buveux de jaggerbomb lol

ce qui est hot c'est que le redbull te tiens solide avec l'alcool

mais quand tu en prends juste un de trop pis tu flip sur le dark side, tout part sur la derape solide.
 
ce qui est hot c'est que le redbull te tiens solide avec l'alcool

mais quand tu en prends juste un de trop pis tu flip sur le dark side, tout part sur la derape solide.

Le dark side selon MrSpace :
article-2536562-1A86295300000578-722_306x568.jpg
 
dans vie ya 3 alcools que les gens apprennent vite a bannir.

Le goldschlagger
La zambooka
La tequila.

Pour le reste ca se toffe lol. Même la crême de menthe redevient populaire.



Ah common , Goldschläger , la Ramazzotti Sambuca j'ai ça en grosse majorité dans mon armoire

maudite crème de menthe verte , j'en avait acheté une vla 15 ans a la LCBO ( pour la visite comme '' digestif '' ) bref je l'ai jamais ouvert , donc vla 3 semaine le beau père vient et j'y dit que j'en ai depuis 15 ans bla bla bla ,

alors j'ouvre la bouteille , elle a mal viré , pas buvable
 
L'autre qui compare du Goldschlager avec du Sour Puss lol. Faut en boire pas mal de Sour Puss pour être saoul mort. Tu risques plus de chopper le diabète bien avant. Redgy doit surement en avoir dans son cabinet.
 
Les enfants du cooldad fif vont faire toute que des cris de memoune.

J'ai trouver une bouteille de goldschlagger dans mon garage jme rapellais pas que ma mère l'avais amener ! Qui la veux j'y ship gratos. C'est degeux!
 
lol tout sa pour finalement plugger sa age instagram..

Non non je fait pas sa pour dire chek moi.

Criss de gros fag
 
Back
Top