Corvette C8 ZR1 (1064hp)

et qui a un intérieur/qualité des sieges emprunté d'une 330i

mais le msrp serait quand meme d'une vraie m5 :p

pas loins de 300k$?

Une Z06 ca se vend dans les 250k$, la Zr1 va être passé 300k$ eaaasy

Je parlais du MSRP. Le MSRP pour une Z06 “de base” est 149,425$

IMG_3614.jpeg

Pour la C6 et la C7, la ZR1 était 35% à 50% plus chère que la Z06. Je peux me tromper, mais je ne pense pas que le MSRP d’une C8 ZR1 sera le double de celui d’une Z06. Maintenant, si tu coches toutes les options possibles et imaginables et que tu inclus la TPS, la TVQ, la taxes de luxe et le financement 84 mois, c’est clair que tu es à 300k$ easy… Et c’est certain qu’il y en a qui vont être flippée pour pas mal plus que ça au début.

pas loins de 300k$?

Une Z06 ca se vend dans les 250k$, la Zr1 va être passé 300k$ eaaasy
J’ai un client qui vient d’en scorer une et la reflip à quelqu’un en Colombie britannique pour 300k
Vaux mieux qu’il se dépêche en regardant celle là lol

Les gars avec les C8 ordinaire ce sont calmé les nerfs la par contre C8Z ca baissera pas en bas de 200k et C8ZR1 sky is the limit

C'est ultra gay que la Corvette soit rendu un char de flip...

Dommage car c'était des driving car de fou pour le prix, asteur ca dort dans des garages de criss de tapette qui pogneront jamais le redline...

Comme les V et Blackwing.
Ça c'est vrai !

Avant criss, une Corvette c'était un char de ''gars de char'', t'achetais ça pour la performance/prix.

Maintenant c'est rendu des ''investissements" et pour aller au Cars and Coffee

Yep, that mid engine tax...

Apart la Cayman, ça existe pas vraiment des mid engine relativement abordable... Et la Cayman sera électrique très bientôt...

Back