Course Truck - Moteur explosé

A notre dame du nord, ils vont exiger d'attacher les moteur comme dans les tire de tracteur, au moins ya rien qui va revoler dans les airs. Pour les blocs de beton, c'est sur qui a place a l'amélioration, peut etre un signaleur lorsque les trucks se déplacent? C'est sur que si ya trop de restrictions, l'intérêt va baisser énormément


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A notre dame du nord, ils vont exiger d'attacher les moteur comme dans les tire de tracteur, au moins ya rien qui va revoler dans les airs. Pour les blocs de beton, c'est sur qui a place a l'amélioration, peut etre un signaleur lorsque les trucks se déplacent? C'est sur que si ya trop de restrictions, l'intérêt va baisser énormément


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1

comme les rallyes ou bien le tt, une grosse partie du plaisir c'est le rsique associé et être PROCHE de l'Action.

regarder un rallye à 200 pieds de distance c'est pas pareil qu'au 4 pieds sur le bord de la track...
 
C'est clairement une faille mécanique, Fort probablement une faiblesse dans le block qui a causer ça.... On parle quand même de moteur qui on d’énorme stresse sur eux avec les courses, celui-ci le casting faisait combien de temps qu'il coursait quand ça finalement craquer? Ces moteurs-la vois 100+PSI en boost, l’énergie générer par ses moteurs la est immenses pour en arriver a complétement "revoler" comme ça!
 
Ca fait des années que je dit que c'est dangereux et encore la, c'est rien ce qui est arrivé en fin de semaine.

Au départ il y a du monde qui amène leur enfant sur le bord des block de ciment.

J'ai des gars a la job qui on déjà déplacé des block de ciment avec le bumper d'un truck et ils s'en sont jamais rendu compte, car ils était en train de reculer et c'est un truck stock, alors imaginez avec un truck de 3000hp et 6000-7000lbs de torque qui a une pièce de direction qui lâche et qui part vers les garde en ciment.

J'ai caller un pied de trailer de pickup 1 pieds de creux dans gravel en reculant pis ça prit environ 2 secondes seulement avant que je m'en rende compte, un 10 roues c'est pesant et fort pis tu sens pas grand chose sans joke.
 
Back
Top