134 000 km Moteur ls-vtec de moins de 10 000 km : Tête sir 2000 (b16a2) ,base b18b 1998, transmission SIR lsd, retainer Skunk 2 en titane stud ARP, gasket de tête Cometic, piston acura integra type-r, coil externe, cap distributeur et pointeau MSD,, internes polies et balancées ( crank, rods et pistons), ordi p72 chippé 0bd1, HID 8000k, master booster acura integra gsr, disques avant drillés et disques arrières drillés et slottés, clutch Exedy Stage 1, flywheel allégée, A/C, système d’alarme VIPER, radio cd+usb, Mag Konig Daylight 15 pouces , suspension KYB AGX ajustable, cardans et balljoints neufs, pas de rouille, jamais sortie l’hiver. Environ 200 HP Évaluation professionnelle fait par PG évaluation (Plus facile pour les assurances, donc pas de complication ) Cause de la vente : Retour a l’école !!
Pour les photos : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...Honda-CRX-JDM-ls-vtec-nego-W0QQAdIdZ210233009
Pour me rejoindre : 514-662-7150
Pour les photos : http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...Honda-CRX-JDM-ls-vtec-nego-W0QQAdIdZ210233009
Pour me rejoindre : 514-662-7150