cscs

Status
Not open for further replies.
J'avoue que en allant au cscs voir la compétition de drag entre les tête Carrer et le Québec. Je m'attendais a voir plein de char rice exposer ou des système de son ;)
 
Je suis originalement du QC et j'en suis tres fier, donc ont enleve ca de l'equation. C'est juste que les CSCS en Ontario ont l'air vraiment interressant et je m'attendais a la meme choses.

Je chiale parce que les responsable de cette evenement l'annonce comme étant le plus important evenement au QC... quand c'est un des pires.

Il y avait rien a faire si tu étais pas aller l'a pour voir du drag amateur. Les machines et les pilotes étaients bon... mais c'etais rien que je vois pas a chaque Cruise Night.

S'ils ce sont vraiment fait voler leur camion avec le stage ? Ca j'avoue que c'est un mechant gros morceau... mais un vrai bon organisateur aurait fait quelque choses pour y remedier.

Le temps gris... Bah personne controle la temperature sauf les Allemands :D donc je le compte pas dans mes criteres.

Ceci dit, merci aux gars qui ont rouler pendant l'avant-midi, au moins vous fesiez votre part.

C'est toi le gars avec La trueno charcool qui roulait 9,50@ 150mph!?? Ça roule en siboire ton affaire. Et si c'est toi, a la fin a ta dernière passe avais tu brisé?
J'étais dans ta catégorie SSPA et j'espèrais avoir des chance :p


En passant pour TOUT le monde qui sont ici je vais vous expliquer de quoi pour que vous compreniez un peu.

Le CSCS n'est pas sous la direction ou jurédiction de Napierville mais belle et bien du CSCS et CE venant de l'ontario.

Le fait de la pluie je suis désolé a joué sur BEAUCOUP au fait qu'il y aille pas un chat parce que l'année passé il faisait super beau et il y avait du monde en maudit et beaucoup de courseur.

Étant le fait que CSCS vient d'ontario et qu'on est des québecois et bien il ne font AUCUNE publicité au québec pour attirer du monde parce que les ontariens veulent rien savoir de venir ici se faire battre. Bizarre le monster truck on entend parler, le carfever il y avait des annonces partout sur le net et même quelques fois à la TV. C'est suposément le plus gros évènement sport compact du canada...est ou la publicité? Pas Napierville qui sont suposé TOUT promouvoir l'évènement du CSCS.

Ensuite, ils ont changé la date cette année pour une fin de semaine nowhere en juillet! WTF!! c'était toujours la fin de semaine du travail en Septembre exiprès pour que s'il mouille s'est reporté au lendemain le lundi quand personne travail pour avoir des spectateurs quand même et que les courseurs reviennent. Là deviné pourquoi c'est remis a Toronto ontario tse, c'est évident!

Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. Tse essayez d'aller travailler avec votre voiture si quelqu'un qui voulait pas vous voir au travail vous vole votre gaz dans tank. Ça marchera pas.


En 2k, les Ontariens et les autres qui disent qu'au québec c'est de la marde ou que Napierville c'est pourris venez dont faire un tour au Carfever voir, même les vendredi et mardi soir! Ya pas beaucoup de gros char rapide les vendredi et mardi soir sauf qu'il y a pleins de monde...pourquoi!? Parce qu'ils ont fait de la publicité pour qui aille du monde.


Bon voilà....my 2 cents!
 
lol
comment fourrer lmonde 101
sa coute 20 a 40$ pour courser
la seul maniere davoir un rabais
c daller en ontario sa vas etre "gratuit" c sur quavec 8 hrs de route aller retour sa vas couter rien hen ?!?!?!
pis toutes les bourses ki sempoche et les trophe?
entk belle gang de crosseur
c comme quand on est monter a cayuga ya 1 ans
pis toutes les quebecois en classe n/a se sont mysterieusement toute faite disqualifier a lumiere ...
ou que Forgette c faite eleminer par des esti de brailliard ...

le show dlannee icitte c CarFever Rien de moin
made au quebec
pour des quebecois

Regarde, le CarFever c'est pas merveilleux pour le drag. C'est un gros show avec un peu de drag à côté.

Le CSCS est pas mal mieux organisé pour les courses. Oui c'était nul à chier en fds, mais pour des raisons hors de leur contrôle. Cette année, les deux autres évènements avaient bien du bon sens, surtout le premier à Cayuga.

Pour les N/A mystérieusement disqualifiés aux lumières, je sais pas, mais pour Pascal Forget, c'était à cause d'un règlement de sécurité. Nous autres on ira jamais brailler pour gagner, mais bon, je comprends un peu ceux qui le font aussi. Tsé, il faut se casser le bicycle pour faire les choses selon les règles, certifier la cage, passer la license, etc... alors y'en a qui frustrent quand les autres ne le font pas.

Et une chose est certaine. Si tu as toutes tes choses correct, tu te fais pas tanner. Regarde qui est premier dans les points de la Pro class, c'est tu un Ontarien tu penses? ;)
 
C'est toi le gars avec La trueno charcool qui roulait 9,50@ 150mph!?? Ça roule en siboire ton affaire. Et si c'est toi, a la fin a ta dernière passe avais tu brisé?
J'étais dans ta catégorie SSPA et j'espèrais avoir des chance :p


En passant pour TOUT le monde qui sont ici je vais vous expliquer de quoi pour que vous compreniez un peu.

Le CSCS n'est pas sous la direction ou jurédiction de Napierville mais belle et bien du CSCS et CE venant de l'ontario.

Le fait de la pluie je suis désolé a joué sur BEAUCOUP au fait qu'il y aille pas un chat parce que l'année passé il faisait super beau et il y avait du monde en maudit et beaucoup de courseur.

Étant le fait que CSCS vient d'ontario et qu'on est des québecois et bien il ne font AUCUNE publicité au québec pour attirer du monde parce que les ontariens veulent rien savoir de venir ici se faire battre. Bizarre le monster truck on entend parler, le carfever il y avait des annonces partout sur le net et même quelques fois à la TV. C'est suposément le plus gros évènement sport compact du canada...est ou la publicité? Pas Napierville qui sont suposé TOUT promouvoir l'évènement du CSCS.

Ensuite, ils ont changé la date cette année pour une fin de semaine nowhere en juillet! WTF!! c'était toujours la fin de semaine du travail en Septembre exiprès pour que s'il mouille s'est reporté au lendemain le lundi quand personne travail pour avoir des spectateurs quand même et que les courseurs reviennent. Là deviné pourquoi c'est remis a Toronto ontario tse, c'est évident!

Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. Tse essayez d'aller travailler avec votre voiture si quelqu'un qui voulait pas vous voir au travail vous vole votre gaz dans tank. Ça marchera pas.


En 2k, les Ontariens et les autres qui disent qu'au québec c'est de la marde ou que Napierville c'est pourris venez dont faire un tour au Carfever voir, même les vendredi et mardi soir! Ya pas beaucoup de gros char rapide les vendredi et mardi soir sauf qu'il y a pleins de monde...pourquoi!? Parce qu'ils ont fait de la publicité pour qui aille du monde.


Bon voilà....my 2 cents!

Amen
 
C'est toi le gars avec La trueno charcool qui roulait 9,50@ 150mph!?? Ça roule en siboire ton affaire. Et si c'est toi, a la fin a ta dernière passe avais tu brisé?
J'étais dans ta catégorie SSPA et j'espèrais avoir des chance :p


En passant pour TOUT le monde qui sont ici je vais vous expliquer de quoi pour que vous compreniez un peu.

Le CSCS n'est pas sous la direction ou jurédiction de Napierville mais belle et bien du CSCS et CE venant de l'ontario.

Le fait de la pluie je suis désolé a joué sur BEAUCOUP au fait qu'il y aille pas un chat parce que l'année passé il faisait super beau et il y avait du monde en maudit et beaucoup de courseur.

Étant le fait que CSCS vient d'ontario et qu'on est des québecois et bien il ne font AUCUNE publicité au québec pour attirer du monde parce que les ontariens veulent rien savoir de venir ici se faire battre. Bizarre le monster truck on entend parler, le carfever il y avait des annonces partout sur le net et même quelques fois à la TV. C'est suposément le plus gros évènement sport compact du canada...est ou la publicité? Pas Napierville qui sont suposé TOUT promouvoir l'évènement du CSCS.

Ensuite, ils ont changé la date cette année pour une fin de semaine nowhere en juillet! WTF!! c'était toujours la fin de semaine du travail en Septembre exiprès pour que s'il mouille s'est reporté au lendemain le lundi quand personne travail pour avoir des spectateurs quand même et que les courseurs reviennent. Là deviné pourquoi c'est remis a Toronto ontario tse, c'est évident!

Et je pourrais continuer comme ça pendant longtemps. Tse essayez d'aller travailler avec votre voiture si quelqu'un qui voulait pas vous voir au travail vous vole votre gaz dans tank. Ça marchera pas.


En 2k, les Ontariens et les autres qui disent qu'au québec c'est de la marde ou que Napierville c'est pourris venez dont faire un tour au Carfever voir, même les vendredi et mardi soir! Ya pas beaucoup de gros char rapide les vendredi et mardi soir sauf qu'il y a pleins de monde...pourquoi!? Parce qu'ils ont fait de la publicité pour qui aille du monde.


Bon voilà....my 2 cents!

Le CSCS est pas mal mieux organisé pour les courses. Oui c'était nul à chier en fds

Ok, soit que je me suis mal expliquer ou je suis tomber sur une guerre de clocher que j'ignorais l'existence.

1- Je n'ai jamais dit que en Ontario c'etais mieux... criss, les seuls shows que je suis aller en Ontario c'est le TSC a Ottawa et Darknights a Toronto. Je ne suis jamais aller a un CSCS en Ontario.

2- La raison pourquoi je suis aller au CSCS a Napierville c'étais a cause de la pub que CSCS fesais sur leur site. Ca avait vraiment l'air d'etre quelque choses de gros et de plaisant (les videos, les photos...etc).

3- En FDS, vous pouvez pas denier le fait que l'evenement à été un flop total. Que ce soit a cause de CSCS, du voleur de truck, de la ville ou de la Province, ont s'en fout... Le show etait plate, et ils ont voler tout le monde qui ce sont déplacer.

Ceci dit, je ne remetterais plus jamais les pieds dans un CSCS que ce soit en Ontario ou au Quebec. L'anné prochaine, ca va etre le Carfever et le TSC.
 
pis c sur qui as pas personne de CSCS ki vas vnir sexpliquer icitte
le pourquoi qui on juste pas rembourser les courseur ...
voyon c trop compliquer avoir la transparence
y sen caliss ben raide de nous autre la.... :loser:
 
Le car fever est très plus centré sur le Show n shine avec du drag à coté pour ''accompagné'' le show et c'est juste une fois par année !

Le CSCS parcontre est une série de drag accompagné d'un show ! Si certain s'attendent de voir un genre de car fever du cscs oui vous allez être décu !

La seul chose que je peux le reprocher c'est de pas avoir garder dimanche de la fête du travail pour présenter l'évènement du QC cette année ! Au moin si il y aurait eu de la pluie il aurait pu remettre ca au Lundi comme l'an passé !

De toute facon c'est la seul série de course SC d'importance au canada alors c'est pas comme si on avait l'embarras du choi !
 
Mettons que ça serait bien si ils reprenaient la course à Napierville avec entrée gratuite pour ceux qui se sont présentés en fds.
 
stephane le plus vite sur le 8ieme de mille bravo a lui et sont équipe

Le beating tant annoncé as-tu eu lieu en rapport au gens qui le cherchais? J'etais la et il me semble que je n'ai vu aucune animosité autour de lui.
 
Non le gars a finalement décidé d'être plus inteligent que ça. Dans le fond y veut juste son argent. Fac je pense qu'il est allé voir un huissier. Bref, j'ai hâte de voir la suite. Etk félicitation à steph et à son équipe comme a dit patricktibo. C'est bien la seule chose pour laquelle on peut les féliciter.
 
Le beating tant annoncé as-tu eu lieu en rapport au gens qui le cherchais? J'etais la et il me semble que je n'ai vu aucune animosité autour de lui.

je metait faire dire que cetait en apres midi quand je suis arriver il pleuvait finalement jai eu sont adresse donc ont vas passer par les moyen legaux etant donner que juste le fait que jai poster ici il se sont plaint et fait retirer mon post . et jai recu une avertissement par PM

et il na jamais ete question de beating ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top