Cyberpunk 2077

Change la cam quand tu condui? Tu le fais une fois et ça reste par défaut...

Jai pas eu le bug du doc. Mais c'est vrai que ya un manque d'explication. Fallu que je google quelque truc.

J'ai checké les options de contrôles, pas trouvé de fonction de changement de cam.

Je joue sur PS4 depuis à peine 10 minutes post-création du personnage et me semble que j’feel pas pentoute la façon dont l’interface est fait, le texte est super petit et j’ai l’impression que les sons et les dialogues chient. J’passe mon temps entre les paramètres et le jeu sans succès.

Exemple: La bouche du monde avec qui tu échanges ne bouge pas quand ils parlent, même dans le one on one de moments clés. Aussi, quand tu dialogues avec random monde dans l’environnement, le texte correspondant á ce qu’ils disent est miniature. Là ça ne me le fait plus mais tantot j’ai du reloader ma game car il n’y avait même pas le son des voix du monde quand ils me parlent, juste le criss de mini texte en police grandeur 6!

Bref de façon générale ça feel weird/buggé et pas naturel pentoute.

Les reviews disent que la version fat ps4 est vraiment catastrophique, et que Pro devrait être correcte mais je suis sur une PS4 Pro.

Settings -> Sound -> Va en bas -> Subtitle Size - Augmente le.

J'ai demandé un remboursement sur Steam.

Je ré-essais dans 6 mois / 1 an quand il sera jouable et à moitier du prix.

Autre question: c'est pas supposé être open world? C'est un jeu linéaire à date.

Chu a l'act1 la, c'est rendu pu linéaire. Les 5-6 première heure du jeux sont comme un didacticiel.

Ça c'est épeurant.
13030110.jpg

POUHAHAHAHAHAHHAHA
13107810.jpg

Alex , Pat pis moi on est pas mal rendu a même place, ça COMMENCE a être noice !

J'ai eu AUCUN bug graphique / PNJ a date.

Pis j'ai overclocker le GPU de Alex/Pat pis ça run pas mal plus fluide :D

Ca roule pas sur mon pc tbk, full lag.

avoir vu ce thread avant je l'aurait pogné sur VPN...

Pas un gros gamer, mon dernier jeux sur steam c'est watchdog . héhé.

pis c'est quoi la joke qui a pu de carte graphique nul part? Une grosse demande avant le fetes I guess?

je vais essayer ça en fin de semaine, mais après Doom Eternal et Horizon zero dawn, c'est mieux d’être bon en svp parce que la barre est haute

Chu a l'act1 la, c'est rendu pu linéaire. Les 5-6 première heure du jeux sont comme un didacticiel.

Ça c'est épeurant.
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/13030110.jpg

POUHAHAHAHAHAHHAHA
https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/13107810.jpg

Alex , Pat pis moi on est pas mal rendu a même place, ça COMMENCE a être noice !

J'ai eu AUCUN bug graphique / PNJ a date.

Pis j'ai overclocker le GPU de Alex/Pat pis ça run pas mal plus fluide :D

En effet j'ai cru comprendre que c'est un genre de long prologue qui ne dit pas qu'il en est un. Disons que je prends mon temps pour jouer aussi donc j'avance pas vite.

Ca roule pas sur mon pc tbk, full lag.

avoir vu ce thread avant je l'aurait pogné sur VPN...

Pas un gros gamer, mon dernier jeux sur steam c'est watchdog . héhé.

pis c'est quoi la joke qui a pu de carte graphique nul part? Une grosse demande avant le fetes I guess?

Production a switcher au nouvelle carte graphique et il sont pas capable de fournir a cause du gros leap de performance. A cause que la production a switcher au nouvelle carte, les vieilles cartes ne sont plus produits.

Aussi Cyberpunk a vendu 5 millions de pre order sur PC. Une méchange gang doit avoir attendu ce jeu pour upgrader, donc tous le monde ugprade en même temps.

J'ai tenté d'annuler ma commande sur amazon sans succès lol. Première fois que je pré commandais un jeu.. j'arrête pas de lire sur le jeu et c'est déception après déception.. peut-être que je devrais arrêter de lire aussi..

Back