Déchirure Du Corps Caverneux

Aaaaaaaaaaaaaaah.......

Mais tu parles vraiment de déchirure du "corps caverneux"....? Ou de la tite peau qui lie le bout du gland à la base de la bite...?

Car ça, ça doit faire mal en Taaaaaaaaaaaaaaa....!!!
 
Aaaaaaaaaaaaaaah.......

Mais tu parles vraiment de déchirure du "corps caverneux"....? Ou de la tite peau qui lie le bout du gland à la base de la bite...?

Car ça, ça doit faire mal en Taaaaaaaaaaaaaaa....!!!

Je parle pas de se péter le frein, je parle de déchirure du corps caverneux, une fracture du pénis en d'autres mots...
 
Hahahaha rly? Moi jme suis peter le freins quand jetais plus jeune, ptain que sa saigne et que tu te demande kesser ki cpasse la! Mais bon, sa guerit lol.
 
Hahahaha rly? Moi jme suis peter le freins quand jetais plus jeune, ptain que sa saigne et que tu te demande kesser ki cpasse la! Mais bon, sa guerit lol.

Est-ce que c'était toi qui avait fait un thread la dessus, il y a de ça quelques années?
 
Mon ancienne coloc est infirmière. Elle m'a montré un vidéo d'une chirurgie reconstructive du pénis après une déchirure.

Girl on top, got intense, slipped out, crushed penis, "broke" in half.

Je souhaites pas ça à personne parce que c'était pas beau à voir en tabarnak mais le chirurgien en faisait pas de cas, ça l'air que c'est courant et que ça n'entrainera pas de séquelles permanentes.
 
Mon ancienne coloc est infirmière. Elle m'a montré un vidéo d'une chirurgie reconstructive du pénis après une déchirure.

Girl on top, got intense, slipped out, crushed penis, "broke" in half.

Je souhaites pas ça à personne parce que c'était pas beau à voir en tabarnak mais le chirurgien en faisait pas de cas, ça l'air que c'est courant et que ça n'entrainera pas de séquelles permanentes.

C'est d'une infirmière j'en ai entendu parler aussi,

Un gars est arrivé à l'urgence la semaine passé avec la verge passablement amochée, ça l'air c'est terrible.
 
Je connais une couple de gars qui ont eu une fracture partielle, il parrait qu'il bande avec un coude dedans maintenant. lol

C'est m'est arrivé aussi il y a une dizaine d'années mais j'ai juste eu mal...exactement comme Thepapi décris. Maintenant que je le sais j'arrête la fille avant que ca soit trop risqué.
 
1-merci pour la video serieux j'avais pas envie de vomir, ca m'a aide pour ma boulimie...

2-moi j'ai deja eu une BB dans l'urethre pendant quelques jours il y a longtemps. Une BB de BB gun, petite sphere metallique. Ca a fini par sortir avec l'urine. Ca faisait pas mal ni rien, c'etait juste bizarre quand je pissais c'est tout. J'ai pas saigne ni rien. C'est le plus bizarre incident qui m'est arrive.
 
2-moi j'ai deja eu une BB dans l'urethre pendant quelques jours il y a longtemps. Une BB de BB gun, petite sphere metallique. Ca a fini par sortir avec l'urine. Ca faisait pas mal ni rien, c'etait juste bizarre quand je pissais c'est tout. J'ai pas saigne ni rien. C'est le plus bizarre incident qui m'est arrive.

han?
 
1-merci pour la video serieux j'avais pas envie de vomir, ca m'a aide pour ma boulimie...

2-moi j'ai deja eu une BB dans l'urethre pendant quelques jours il y a longtemps. Une BB de BB gun, petite sphere metallique. Ca a fini par sortir avec l'urine. Ca faisait pas mal ni rien, c'etait juste bizarre quand je pissais c'est tout. J'ai pas saigne ni rien. C'est le plus bizarre incident qui m'est arrive.

La question c'est surtout comment elle s'est rendue là?! Tu voulait expérimenter des "boules chinoises pour hommes"?
 
peter le frein 2 fois ... y en reste pas gros ... -_- jai quasiment le gout dme le peter une fois pour toute pour que se soit fini y reste juste 2-3 mm daccrocher pi a cause de sa jme retient de fourer comme du monde
 
1-merci pour la video serieux j'avais pas envie de vomir, ca m'a aide pour ma boulimie...

2-moi j'ai deja eu une BB dans l'urethre pendant quelques jours il y a longtemps. Une BB de BB gun, petite sphere metallique. Ca a fini par sortir avec l'urine. Ca faisait pas mal ni rien, c'etait juste bizarre quand je pissais c'est tout. J'ai pas saigne ni rien. C'est le plus bizarre incident qui m'est arrive.

Je pense qu'on a pas la même définition du mot ''Incident''.
 
Back
Top