Me semble que ce n’est pas très fiable.Bonne chance trouvé un CT5-V AWD dans ces prix la.
T'en qu'à ça je vais racheter un Q50 récent.What about a Buick Regal GS....lacks some power but really nice, V6 AWD....
Effectivement elle sont plus cher.Bonne chance trouvé un CT5-V AWD dans ces prix la.
J'ai eu des troubles avec mes GM mais jamais avec l'électronique.Me semble que ce n’est pas très fiable.
Cadillac hérite de l’électronique à chier de GM.
Stinger parrait que c'est bien cool! Mais aucune idée de la fiabilité..
t'aurais pu regardé un SQ5 ou Audi A4 ou A6 Allroad aussi(ou S4/S6 )Verdict de mon mécano... moteur sauté.
La décision la plus sage est d'acheter un Q50 2020+. Je vais aller en voir tantôt.
Mes mags font, fiable, je les connais bien.
Je resterais en terrain connu vs un R que j'imagine que c'est un coup de dé à savoir s'il a été battue et entretenu.
Bref, on verra bien après en avoir vu 2-3 tantôt si yen a un qui convient.
Merci la gang!
La 340i est plus fiable que le reste de ta liste appart peut-être la lexus lolSalut,
Je pars mon propre thread pour pas polluer celui des autres.
Mon G37xS 2009 arrête pas de briser et commence à être trop rouillé donc j'aimerais réfléchir avec vous sur mon prochain choix de daily/winter car.
J'ai ma corvette que j'utilise beaucoup l'été donc je cherche surtout pour quand il pleut trop, aller voir mes clients et surtout pour l'hiver. On a un grand caravan 2015 pour la famille.
Critères non négociable:
-AWD
-Au moins 300hp
-Automatique
-Fiabilité (genre je pense pas qu'une bmw 340 serait bon pour mon stress)
-Usagée de quelques années pour la dépréciation genre 60 000km et -
Budget selon le char idéal pour moi. Je pourrais aller jusqu'à 50k sans problème. Je garderais la voiture longtemps.
TLX type S
G70 3.3T 2022+
Stinger GT 2022+
Q50s 2015 avec le 3.7 comme le mien ou 2020+
CT5 V 2020+
Lexus?
Je pourrais sûrement aller plus petit aussi au lieu d'une grande berline t'en que j'ai 5 places. Mes 3 kids grandissent donc on prend surtout la van pour nos déplacements en famille.
Merci pour votre aide et conseils!
C'est la distance le problème. Il me laisse pas partir avec l'auto donc c'est le valet qui doit y aller. Le premier dealer voulait et c'est celle là la plus belle.not being able to inspect the car a garage I trust would bug me....I'd feel like their hiding something!
mon Mk8 tu peux le passer par l accoudoir du backseat. de ce que je vois, les mk7.5 sont comme sa aussi.En même temps... le baton de hockey faut tu le passe par dessus le banc ou baisse le banc dans la R quand même (well le millieux)
Ah oui oui Les golf/Jetta sont comme sa depuis le début (je me souviens pas mk1 mais mk2 avais déJà toute sa. Avec meme un sac accroché. C'étais pour les ski et sa gardais l'eau pour pas crissé sur les banc arrière.mon Mk8 tu peux le passer par l accoudoir du backseat. de ce que je vois, les mk7.5 sont comme sa aussi.
![]()
Je suis aller voir 2 Q50 signature 2020 tantôt. Les 2 de H Grégoire.
Ils ne sont pas négociable du tout et c'est la fin du monde d'aller la faire inspecter à Ste-Julienne (mon garage de confiance).
Néanmoins, une des 2 ferait l'affaire. J'ai laisser ma carte s'il décide de baisser son prix. J'ai offert 2k de moins que le prix affiché.
Plusieurs journalistes auto mettent la G70 3.3T meilleur qu'un Q50... Mike tu aurais peur de la garder 10 ans?