Danger : Cop Stop on Highway

Byz

Active member
Cop is a //?&! placing himself in danger , placing drivers in danger (rear bump) ...all this shit 4 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Till a cop dies they will keep collecting ...

 
Footage from 2014. Ça l'air que ce cops est mort frapper par un semi remorque de la même façon !

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.
 
Par contre, si il roule rapidement en urgence pour rattraper un chauffard, on va lui dire que c'est trop dangereux aussi, pis qu'il est pas mieux que le gars qu'il essaye de rattraper. lol
 
Me suis deja fait faire ca (ca fait pres de 15ans maintenant) et ma te dire qui a fallu je brake en sauvage pour pas le frapper..tout comme l'autre autot a côté de moi.

Sti de move de sans dessin!
 
SUICIDAIRE ou INCONSCIENT ou INNOCENT .... non juste un flic plus cave que la moyenne

a$uicide.jpg
 
If ever I got into an accident because of one of those idiots I would be fucking furious. I care more about my car than I do about their lives. Am I disconnected from society? No. That's exactly the reason why.
 
Dans mes cours de conduite on m'a appris a ne pas essayer d'eviter le petit gibier qui traverse la route.

Un bumper briser c'est moins grave qu'une perte de controle et le risque de se blesser , de causer un accident avec les autres automobilistes ou meme de se tuer.

En bref j'aurais frapper le gibier avec la conscience tranquille.

Semi-srs
 
Back
Top