Dark Candy Mini Cooper

Ca doit être vraiment cool à conduire une mini, j`aime bien le look :bigup:

C'est vraiment le fun a conduire, ca a vraiment le feel Go-Kart, c'est sur que ca a pas 500HP, mais avec le power que j'ai rajouter et les coilovers, c'est juste parfait pour un feeling de conduite idéal :D
 
J'ai pas conduit une première génération, mais j'aime bien conduire la mienne. À date, j'ai pas grand chose à dire de mauvais sur ce char.
 
J'ai pas conduit une première génération, mais j'aime bien conduire la mienne. À date, j'ai pas grand chose à dire de mauvais sur ce char.

Le power est le même, par contre on ressent beaucoup moins le plaisir de conduire dans la R56, mais on ne le remarque pas tant qu'on a pas essayer la R53 :p
 
C'est certain que ça doit être plus l'fun qu'une Clubman, mais avec 2 enfants, c'était le meilleur choix pour moi. :p
 
Cool car! But I second G-Bus' statement bout the grill..I'm not saying it's a cheap grill or whatever but I don't like the design... There's something about it... Probably the fact it has no "trim" around it. The fact that it's just straight up mesh is reminiscent of chicken wire grill, there are so many nicer Mini Cooper grilles out there. Anyways I love the car, nice choice of wheels and tires!
 
vraiment nice! en général j'aime pas le mauve mais sur ta mini c'est bien dosé!
haha, merci beaucoup!

not a fan of the purple wheels, but your car is cool as fuck
Thanks!

Cool car! But I second G-Bus' statement bout the grill..I'm not saying it's a cheap grill or whatever but I don't like the design... There's something about it... Probably the fact it has no "trim" around it. The fact that it's just straight up mesh is reminiscent of chicken wire grill, there are so many nicer Mini Cooper grilles out there. Anyways I love the car, nice choice of wheels and tires!
Yeah, I understand what you mean, but since that grill came with the car I will keep it for a little while
 
De nouvelles photos d'aujourd'hui:
8999912582_f96fbbf2bb_b.jpg

8999897662_5f565d5fb9_b.jpg

8999844660_97d0b7c94e_b.jpg

8999863414_1daebcdda8_b.jpg

8999881670_d577268d83_b.jpg
 
wow! vraiment cool! J'aime beaucoup.
J,ai fait des recherche et je n'ai pas trouver, mais est-ce qu'il y a une section ici pour les mini?
Je pense m'en acheter une et si je veux poser des questions et etc, on poste ca ou ? dans BMW ?

Merci!

et désolé pour la question pas rapport, belle ride encore une fois! :thumbs up:
 
Back
Top