debarrer le top speed limiter silvia s13?

Status
Not open for further replies.
moi jia debarer mon char pis jai bruler mon turbo a cause je roulais vite vite vite trop longtemps bonne chance gringo debrache ton cable de ton cluster pis tu essayera ton cut off ak un gps pis c tout apres rebranche le pis cross toi a 120 sur lautoroute
 
Tu dois couper les fils bleus, blanc et rouge qui se rendent à l'ECU.

J'attends de tes news !









P.S. J'ai hate de voir faire de la vitesse après cette mod hehe hoho hi hih huhuhuh !! As tu remarqué que les couleurs c'est celle du drapeau des USA ? C'est conçu pour ca, en amérique on peut rouler plus vite qu'au japon !
 
Pourquoi ne pas lui répondre gentillement a sa question en place de le critiquer ? tk pour ma part je sais pas plus . mais je trouvais ca un peu un manque de respect!

car ché pas si tu le sais mais notre droit de conduire des voiture jdm ne tien qu'a un fil... je pense pas que sa aiderais a notre cause si au nouvelle il nous annoncais qu'un gars c'est tuer a plus de 200km/h avec une voiture jdm... tk penser ce que vous voullez... mais cette discution a completement aucune logique
 
J'approuve.. j'aime mieu que ce thread se retrouve aux oubliettes.... c'est mieu pour la communauté du drift québécoise de se tenir loin des commentaires comme celui de l'auteur.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top