Des Quebecois cherchent 25M us pour fabriquer une voiture sport electrique

Exactement ça que je pensais...

Ça fait raisin en tabarnak.

Pourquoi y'a aucun Québécois qui veut faire un char qu'on va VOIR dans rue?

Il y a des bons point sur la première page.

Une petite citadine électrique bien de chez nous (bouton panique pour appeler l'OQLF comme un genre de Onstar linguistique, crise identitaire toujours à ON avec le traction control, vitesse maximale 99km/h, 90km/h si le GPS détecte que t'es dans voie de gauche, connectivité à TVA nouvelles, etc) que le monde vont ACHETER et qu'on va voir dans le paysage automobile.

Si ton projet de char abordable marche et qu'on voit ton nom un peu partout, c'est un gage de succès, tu sortira un char de course après si tu veux.
 
Wow je ne suis pas dans le domaine et je doute FORTEMENT qu'ils sortent un char dans 2 ans avec 25'000'000. Surtout un char sport "pour ceux qui ont réussis dans vie"

Tesla a été incorporé en 2003. Les premiers Roadsters sont sortis de l'usine en 2008 je pense. C'est 5 ans.

On va bien voir.
 
Ça fait raisin en tabarnak.

Pourquoi y'a aucun Québécois qui veut faire un char qu'on va VOIR dans rue?

Il y a des bons point sur la première page.

Une petite citadine électrique bien de chez nous (bouton panique pour appeler l'OQLF comme un genre de Onstar linguistique, crise identitaire toujours à ON avec le traction control, vitesse maximale 99km/h, 90km/h si le GPS détecte que t'es dans voie de gauche, connectivité à TVA nouvelles, etc) que le monde vont ACHETER et qu'on va voir dans le paysage automobile.

Si ton projet de char abordable marche et qu'on voit ton nom un peu partout, c'est un gage de succès, tu sortira un char de course après si tu veux.

Pis la radio satellite va juste diffuser des extraits de La Voix, Star Academie et Eric Salvail
 
Hydro-Québec veut sa voiture électrique

=

Hydro-Québec veut son projet de voiture électrique pour faire un bon coup de corruption et le ''runner to the ground''

Je blague mais sérieux si yaurais pas de corruption, pi des tonnes de gens payer à travailler 3% de leur potentiel,

il y aurait du potentiel pour Exemple, une VERSA faite au mexique qui vient ici et se fait assembler le moteur et la badge (ou vice versa moteur fait ici assemblage au MExique ) aucuen idée la LEAF est faite ou

VERSA NOTE HQ !
That would be cool !

Mais je doute beaucoup, PROVE ME WRONG QC...prove me Wrong please !
 
Last edited:
Le premier mandat de la coentreprise, dont les travaux se dérouleront au Québec, sera de réaliser une étude de préfaisabilité estimée à 30,8 millions de dollars.


Une étude de 30 millions de dollard ... wtf caliss . Vive le graissage de patte a nos amis
 
Tabarnak 30 million, Y'en a qui ont perdu de vue la valeur de l'argent a force d'avoir les deux main dedans...!!!

Une étude de 30 million, ya pas de matériel à fournir, juste du papier pis des interurbains, un peu de déplacement... mais principalement du temps! C'est 400'000 heures d'ouvrage à 75$ de l'heure. Donc 200 personnes à 75$ à temps plein pendant un an à analyser JUSTE UN sacrament de projet!! Faut tu être assez incompétant.

Juste 1 millions c'est chère pour n'importe quelle étude, la plupart du temps sont dans le champ en plus. Le système est tellement mauvais, y'a personne qui se pose de question, sont habitué à voir des chiffres qui font pas de sens mais le moindrement que tu réfléchi c'est de l'argent brulée à 95%.

Arrêtez d'appeler les Grant Chabotte Thorton Patente et Associés de ce monde et offrez à une petite PME dégourdie 200'00$ pour n'importe quel étude que tu voudra et jte garanti qu'il vont y aller a fond dans le projet et ils vont faire un beau gros profit à la fin et surement sorti pas mal plus rapidement encore parce que justement, y'ont pas de raison d'étirer ça sans fin pour que ce paraisse bin de charger 30 millions..LOL 30 MILLIONS. Ça juste pas de sens.. ensuite ils coupent dans les budgets d'école , hopitaux, personne agés, une couple de millions à la fois, du monde déja à terre.. ensuite 1.5 milliard dans un projet de marde de Bombardier...oops je veux dire la famille beaudoin les tits n'amis des tits n'amis...gang de rats, toute de la rapace.

bref ça me met en tabar%?T/?$
 
Back
Top