Desjardins refuse de retirer un placement

323mazda

Banned
Salut,

Je suis aller a caisse j'ai vu un conseiller dans son bureau parce que je lui expliqué que je veux sortir un placement terme a rendement progressif avant son expiration (2013-2016). Il dit que c'est impossible qu'il n'a pas l'autorisation de faire ça. Si j'ai besoin de cet argent ils peuvent quand meme pas le garder lol ? C'est tu possible de le sortir a ma fête (decembre)je viens de voir ça

https://www.desjardins.com/particul...taux-fixe/epargne-terme-rendement-progressif/
 
c'est pas si pire quand j'étais plus jeune j'avais un placement a terme (2008)

Il me restait 1 an a faire avant de pouvoir le ravoir mais la banque m'avait envoyé une lettre pour me dire que je ne toucherais aucun intéret parce que ca n'allait pas bien sur le marché boursier...

Il ont carrément gelé mon argent pour FUCK ALL

J'ai appris de mes erreurs, mon argent je la garde sous mon lit
 
Lol t'a signé un contrat ou TU t'engages a laisser l'argent la pour X montant d'intérêt et t'es surpris qu'il te redonne pas d'avance ton argent ???

LOL ????
 
écouté une conseillère de desjardin. LOL

il dise de la marde et nombre erreur que jai vue labas. eh boy.
 
enfant_roi-f2bf3.jpg
 
lol à tous ceux qui blâme ou se moque de Desjardins. La seule personne à blâmer c'est OP.
 
lol à tous ceux qui blâme ou se moque de Desjardins. La seule personne à blâmer c'est OP.

Faux, personne n'est à blâmer ici.

OP ne peut pas sortir son argent car c'est non rachetable avant le terme. That's it.
Il est pogner avec ça, mais pourquoi le blâmer ??!!
 
lol Desjardins x2

écouté une conseillère de desjardin. LOL

il dise de la marde et nombre erreur que jai vue labas. eh boy.

lol aux institutions financières en générale . Lol au conseiller financier des banque/caisse ... ou plutot vendeur de produit "d'épargne".

au pire un conseiller de SFL pour rester avec desjardins ... bref, des place qui ne fond que ca gérer des portefeuilles/patrimoine/sécurité financière...
 
Je me suis informé il peut faire exception comme le sortir 3-4 mois avant l'expiration. Cette journée la j'ai signé vite sans lire bien au complet les termes et conditions. *banghead*

Vous dites que Desjardins a mauvaise réputation ?
 
Back
Top