Deus Ex Mankind Divided

Ça l'air super, mais le problème que j,ai souvent c'est les contrôles et les mouvement qui sont a chier.
 
Ça l'air super, mais le problème que j,ai souvent c'est les contrôles et les mouvement qui sont a chier.

Le dernier Deus Ex que j'ai essayé, j'ai joué pendant 10 minutes avant que je pogne les nerfs à cause des mouvements ultra saccadés.
 
Le dernier était vraiment bien fait , je l'ai joué deux fois mais j'arrêtait rendu une dizainde dheure dans le jeux... yavait de quoi qui fonctionnait pas, jai jamais mit le doigt dessus..pourtant je suis fan de deus ex.
 
It's gud game, da?

20160823172722_1.jpg


20160823172729_1.jpg
 
J'ai reçu mon preorder sous PS4 mais pas encore ouvert et j'hésite à l'essayer ou juste le rapporter et attendre la version avec tout les DLC inclus dans 1 an. Je suis fan des Deus Ex et les reviews on l'air bon ...
 
Je viens de le finir et il est d'être aussi bon que Human Revolutions. L'histoire était ordinaire sans plus et le design des niveaux est trop dépendant des conduits d'aération. La chose la plus chiant, c'était le temps de chargement des niveaux à chaque fois que tu prenais le métro. Ça devait prendre 5 minutes à chaque fois! C'était plus raide de se rendre d'une station à l'autre en marchant à la surface que de prendre le métro. Malheureusement, Prague a été coupée en deux et il fallait absilument prendre le métro pour se rendre de la partie Sud à la partie Nord. Le pire, c'est que les mission semblaient faire exprès pour m'envoyer d'une section à l'autre.

L'autre chose chiante, ce sont les quick-time events qui semblent avoir été ajoutés pour les consoles.
 
Back
Top