différentiel avant ford ranger

Status
Not open for further replies.

seem

New member
salut
j'aimerais savoir c'est quoi le différentiel avant du'un ranger 2000 et si il y a des compagnie qui font de quoi de solide tiens au moins (700lbs de torque) pour le remplacer.

ps.: je sais que c'est IFS et que ça vaut pas de la marde dans trail mais c'est pas pour faire de la trail et j'aimerais garder l'apparence extérieur le plus stock possible.
 
2000 oui c'est IFS.
1997 et moins c'est des Ibeam avec différentiel.

il doit exister des conversion solid axle, pcq jamais un IFS va endurer ben ben de puissance sans couter foutrement trop cher.
pour faire 700hp: tu garde pas la mécanique d'origine, donc tranfert case et solid axle de ton choix....reste juste a fitter ca en avant.

si c'est pas pour de la trail, c'est pour quoi?


---> www.quebec4x4.com ;)
 
LEs twin I beam sont pas si pire.

Mais fait un axle swap pour genre un dana44...

Question de meme, 700 hp? C'est quoi ton différentiel en arriere? Pas le 8.8 d'origine? Si oui yé tu as disc brake?
 
aucun Ranger ont disque brake d'origine.

8.8...seulement avec e 4.0L et option remorquage je pense...sinon c,est 8".
Pas sur a 100%...mais ca reste pas fort comme diff.
 
pour l'instant je fait juste me monter une liste de pièce

Bon pour le but du projet un monstre de rue mais sleeper
moteur un 5.4 32v (navigator pas gt500 ou ford gt) turbo ou p-e twin charger
Je vise 1khp sur du gaz de rue ( le pourquoi du 4x4 c'est assez difficile a mettre par terre sur 2 roue)

pour l'arrière et le transfer case je m'inquiète pas trop pour sa y a beaucoup d'after market mais probablement un 9 pouce renforci pour en arrière transfer case je sais pas trop encore probablement un atlas custom (j'ai envoyer un mail j'attend une réponse)

pour les deux site je les connaissait déja mais comme chercher sur un forum des truc vraiment spécifique sa craint tout le temps je me suis dit que j'allais commencer ici

Merci de vos réponse
 
ca se met a terre sur 2 roue, mais pas avec des lame de ressort ca c sur.
un bon systeme 4 link bien tuner ca met la puissance au sol.

tant de puissance dans un 4X4..c'est en gaspillé les 1/4 juste dans le transfert case. :|

le s-10 jaune de l'émission TRUCKS...la met au sol ca puissance (6-700 force m'essemble)
 
1- Y'a moyen de coller 700 hp.

2- Pour les t case, y'a des used tres solide, ceux a gear comme le NP205 ou le Dana 300

3- Ford 9 pouce est un bon choix, beaucoup d'upgrade et de choix de gear.


Parcontre si un jour tu veux rentrer sa dans la trail avec des gros pneu, le 9 pouce va exploser....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top