Difficulté à me lever le matin

VQNismo

New member
Salut,
Il y a déjà eu des threads sur les difficultés à dormir. Ces temps-ci, c'est le contraire.
Que je dorme 8h, 10h, 4 ou 5h, j'ai de la misère à me lever. Ça prend un gros 2h30-3h après m'être lever pour être énergique et être frais et dispo.
Je ne sais pas si c'est une conséquence de l'hiver et du manque de luminosité, mais je trouve ça irritant. Je n'ai pas de difficulté à m'endormir mais quand je me réveille, c'est un vrai calvaire.
Pourtant, je ne peux pas dire qu'il y a eu de gros changement dans ma vie à part un nouveau char et un changement de poste de travail avec des conditions similaires.

J'ai essayé de me motivé, mais rien à faire. Si vous avez des trucs, ce serait vraiment apprécié.
 
une ptite ligne sua table de chevet y'a rien de mieux pour peppé quelqu'un
Les jokes sur la poudre c'est un peu dépassé. Pas grave.

Sérieusement, je crois que ma consommation de café peut être une des sources du problème. Je peux boire jusqu'à 6 tasses par jour facile.
 
Les jokes sur la poudre c'est un peu dépassé. Pas grave.

Sérieusement, je crois que ma consommation de café peut être une des sources du problème. Je peux boire jusqu'à 6 tasses par jour facile.

es tu sur ton cell avent te coucher.

regarde tu des video ou tu chill sur internet.

Regarder trop long temp un ecran avant ce coucher ce n est pas tres bon.
 
es tu sur ton cell avent te coucher.

regarde tu des video ou tu chill sur internet.

Regarder trop long temp un ecran avant ce coucher ce n est pas tres bon.

Je chill sur le net pendant 1h avant de me coucher. Des fois je continue dans mon lit avec mon cell
 
Arrete de fumer du pot. Meme si t'en fumes pas a Granby il doit en avoir dans l'air tellement vous etes geler vous autres
 
Je chill sur le net pendant 1h avant de me coucher. Des fois je continue dans mon lit avec mon cell

Le someil cest basé sur la lumiere

encore une question hormones. les hormones qui déclanche un bon someil ce déclanche quand il fait noire.
si avant te couché tes yeux sont exposé a une grosse source du lumiere claire comme un écran de cell.
ça fuck le someil.

essai avant de te coucher de lire un livre ou faire n importe quel activiter qui utulise pas un ecran.

pour moi ca marcher.
 
Arrete de fumer du pot. Meme si t'en fumes pas a Granby il doit en avoir dans l'air tellement vous etes geler vous autres

Autant je pourrais prendre ton commentaire comme impertinent, autant je concède avec toi. Pas juste du pot, y'a de la drogue qui circule que je croyais qui n'existait plus. Du PCP...qui c'est qui prend encore du PCP? Une fois j'ai entendu parlé d'un couple qui se faisait une genre de coktail de dope avec du GHB, de la E et de la peanut...
Granby ça vieilli mal. J'ai vécu dans les alentours toute ma vie. Quand je suis sorti de mon patelin, je me suis rendu compte que Granby c'est ti peuple pas à peu près. On dirait une gang d'habitants qu'on a crissé dehors de Montréal pcq ils avaient une tare congénitale.

Prochain plan, déménagé de cte trou à rat.
 
Inhalothérapeute ou ORL

Commence avec l'inhalo, c'est peut-être de l'apnée du sommeil et le rendez-vous est dans la semaine suivante. Tu parts avec la machine pour une nuit.
 
si tu est gras, tu fait p-e de l'apnée du sommeil, ce qui te rend souvent fatigué.

Ronfle tu beaucoup?
 
I would talk to a doctor. I'm guessing you have regular check ups? If not it's k. My guess is it's your caffeine dependence. I would take a couple days off work and drop caffeine completely for a bit. it'll lower your dependence. I think. I'm not a doctor. Just a student that knows a thing or two about drinking 3-4 cups a day during finals then spending half my winter break getting my life back together lol.
 
si tu est gras, tu fait p-e de l'apnée du sommeil, ce qui te rend souvent fatigué.

Ronfle tu beaucoup?

Pas besoin d'etre obese pour en faire.

Une douche froide pur détendre le soir avant de dormir. Une tisane sinon.
 
Tu es peut être pas assez en forme... je me sentais comme ça avant de perdre 28 lbs. J'ai pris 3 lbs pendant le temps des fêtes et je me sent moins en forme déjà.
 
Back
Top