Dog picture thread

Looks like Chewbacca mated with an Ewok. Congrats on the new pup!

Thanks. :)

But she's five yrs old, she's new to us though (September.) She does look like an Ewok or even a Mogwai.

gremlins-1.jpg
 
ff4570472d8abf6ce44181b51b8cd8b5.jpg
jai sortie mon chien 1h dans la cours le temp que change et peinture une moulure qui avait machouillier quand il avait 3 mois ... en revenant à la porte arrière ...lol tbk
 
Besoin d'un bon coup d'pied dans l'cul ton chien. lol

Comme si le chien allait comprendre...

Un chien, faut que tu le prenne sur le fait si tu veux lui montrer de pas faire quelque chose. C'est pas un humain, ça fait pas le lien de la punition versus la cause. Ça n'a pas de notion du temps - pour eux, le passé c'est fini on passe à autre chose.


Pis je me lancerai pas sur l'imbécilité d'élever son chien à grand coups de pieds, comme les baby boomers le faisait...
 
Comme si le chien allait comprendre...

Un chien, faut que tu le prenne sur le fait si tu veux lui montrer de pas faire quelque chose. C'est pas un humain, ça fait pas le lien de la punition versus la cause. Ça n'a pas de notion du temps - pour eux, le passé c'est fini on passe à autre chose.


Pis je me lancerai pas sur l'imbécilité d'élever son chien à grand coups de pieds, comme les baby boomers le faisait...

Deteceteur de sarcasme/joke fermer a matin?
 
Not a picture but my dog lost a lot of weight recently... we were thinking it was because i left home for work for approx 3 months.... she didnt took back her weight so i brought her to the vet... she has EPI (Exocrine Pancreatic Insufficiency). I need to buy her special food , gastroenteric easy to digest.. and give her pancreatic enzyme supplements...

it sucks.. but she will survive :)

i want to share her progress with you, but she is so skinny right now, i dont wanna post a pic lol
 
Not a picture but my dog lost a lot of weight recently... we were thinking it was because i left home for work for approx 3 months.... she didnt took back her weight so i brought her to the vet... she has EPI (Exocrine Pancreatic Insufficiency). I need to buy her special food , gastroenteric easy to digest.. and give her pancreatic enzyme supplements...

it sucks.. but she will survive :)

i want to share her progress with you, but she is so skinny right now, i dont wanna post a pic lol

J'espère qu'elle reprendra du mieux rapidement. C'est son côté Berger Allemand malheureusement......


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas pentoute, y'a un gars a coté de chez nous qui en a un aussi, il se promene toujours avec son "manteau" y'a pas grand gras apres ca pour les protéger du froid
 
Non c'est clair....mais en même temps mon BA tête pas dehors non plus

#guidounedesalon


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top