Peut être comme certaines accusations contre Trump aussi, hein...
Tsé l’argument des Dems en ce qui concerne Trump c'est que la justice est indépendante des motivations politiques, mais pas en ce qui concerne Le fils a Biden...
Finalement, Biden vient juste de donner raison a Trump.
Pas pour faire mon smart ass, mais la vrai histoire c'est qu'il a donné le mandat à son avocat de faire fermer la gueule à la pute. L'Avocat se vire de bord, donne une liasse de billet à la pute, et lui fait signer un papier pour qu'elle ferme sa gueule. L'avocat facture ses propres frais à trump, lesquels inclus les coût lié au dossier de faire fermer la gueule de la pute. Trump passe ses frais d'avocat dans ses dépenses électoral, boom, l'impôt s'en mêle, déterre la facture relié à la pute, et invente une poursuite fiscale relativement bidon pour une affaire qui était vraiment border insignifiante d'un point de vue pénal.Et on top, de claimer ça comme dépense électoral...
What I find funny is that "trolling" as an activity is now a thing in parliament/official figures.
I don't want to live on this planet anymore.
Pas pour faire mon smart ass, mais la vrai histoire c'est qu'il a donné le mandat à son avocat de faire fermer la gueule à la pute. L'Avocat se vire de bord, donne une liasse de billet à la pute, et lui fait signer un papier pour qu'elle ferme sa gueule. L'avocat facture ses propres frais à trump, lesquels inclus les coût lié au dossier de faire fermer la gueule de la pute. Trump passe ses frais d'avocat dans ses dépenses électoral, boom, l'impôt s'en mêle, déterre la facture relié à la pute, et invente une poursuite fiscale relativement bidon pour une affaire qui était vraiment border insignifiante d'un point de vue pénal.
C'est ce que je voulais dire quand je disais que c'était fuck all.Pas pour faire mon smart ass, mais la vrai histoire c'est qu'il a donné le mandat à son avocat de faire fermer la gueule à la pute. L'Avocat se vire de bord, donne une liasse de billet à la pute, et lui fait signer un papier pour qu'elle ferme sa gueule. L'avocat facture ses propres frais à trump, lesquels inclus les coût lié au dossier de faire fermer la gueule de la pute. Trump passe ses frais d'avocat dans ses dépenses électoral, boom, l'impôt s'en mêle, déterre la facture relié à la pute, et invente une poursuite fiscale relativement bidon pour une affaire qui était vraiment border insignifiante d'un point de vue pénal.
Je comprends ce que tu dis and while it maybe lolsome (lol), i expect people in power to be marginally serious/to the point/reliable in what they say.I find it refreshing lol.
Why not put the “politically correct” that everyone is tired of aside, and bring a little bit of “Professor Suggon Deeznutz” type of answers to the table lol
Just wondering if you could cite some (any?) sources suggesting and proving that dems constructed trumps accusations from thin airLOL
Ils ont de la difficulté à naviguer la nouvelle réalité qu'ils ont créés. Dans leur engouement de calisser Trump en prison en instrumentalisant l'appareil judiciaire, ils sembleraient qu’ils n’aient pas penser une esti de seconde que ça pourrait se retourner contre eux.
Dans les républiques de banane, pour éviter de faire face à la justice, les présidents s’arrangent pour ne jamais quitter le pouvoir. Les démocrates vont établir le précédent que le Président sortant va pardonner tous les membres de son administration pour les mettre à l’abri de la justice.
Je comprends ce que tu dis and while it maybe lolsome (lol), i expect people in power to be marginally serious/to the point/reliable in what they say.
Politically correct, fuck that ca m’intéresse pas trop
Un peu comme en affaires, 5 minutes et c’est clair if you mean business or you’re full of shit, or your not a decision maker
Dire que yalla awaye Canada turn to another state, bro for Oklahoma bar joint folk sure but you’re just acting a clown
Here's just one of them :Just wondering if you could cite some (any?) sources suggesting and proving that dems constructed trumps accusations from thin air
Tnx
Here's just one of them :
NEW YORK (AP) — Some judges in a New York appeals court appeared receptive Thursday to possibly reversing or reducing a civil fraud judgment that stands to cost Donald Trump nearly $500 million. One judge called the former president’s penalty “troubling” and wondered if the state’s policing of private business transactions was “deterrence” or “mission creep.”
https://apnews.com/article/donald-t...etitia-james-8bc9e5ea0affc635c731e96448f69642
How can you prosecute a crime with no victim? He paid the loan back in full with interest. The bank that loaned the money said they would be happy to do business again with Trump. Why prosecute then?
We are all criminals. We all committed fraud at saaq when we declared $1 and paid no tax and got bank loan for the actual worth of the car lolLa victime c'est soit disant la ville de New York parce qu'elle joue la game de "Tu payes des taxes sur un building de 10M$ alors que tu as dis à une banque privée que ton building valait 15M$, ca veut dire que tu nous as fait de l'évasion fiscale sur 5M$ et tu nous dois de l'argent!"
C'est de la gymnastique intellectuelle qui joue sur la sémantique des textes de lois pour aller réussir à accuser Trump de quelque chose que 100% des investisseurs font sans conséquences.
Tu imagines, tu payes ta maison 500k$ et tu l'affiche à 900k$, que ce soit parce que tu as fait des rénos où parce que tu juges qu'elle vaut 400k$ de plus parce qu'on est Mercredi, la ville t'amène en cours parce que tu aurais du payer des taxes sur 900k$ hahahaha mind blown.
Je serais curieux de voir s'il y a du data pour voir si les investisseurs immobiliers ont déjà commencé à éviter New York comme la peste depuis ce jugement!
LOL
Ils ont de la difficulté à naviguer la nouvelle réalité qu'ils ont créés. Dans leur engouement de calisser Trump en prison en instrumentalisant l'appareil judiciaire, ils sembleraient qu’ils n’aient pas penser une esti de seconde que ça pourrait se retourner contre eux.
Dans les républiques de banane, pour éviter de faire face à la justice, les présidents s’arrangent pour ne jamais quitter le pouvoir. Les démocrates vont établir le précédent que le Président sortant va pardonner tous les membres de son administration pour les mettre à l’abri de la justice.
C’était clairement juste une joke pour affirmer sa dominance sur Trudeau, et c’est exactement ce que ca a projeté partout dans les médias.