DRL et fog indépendants

edyn

New member
Petit problème d'électrique, si quelqu'un saurait comment faire ou au moins où je pourrais trouver, ce serait bien apprécié.

Ma voiture : Corolla XRS 09

En simple, j'ai pas de projecteurs, donc j'ai de bons phares hallogènes dans mes basses, seulement des HID dans mes hautes, et des fog lights.
Le problème c'est que la voiture utilise les hautes à 50% comme Daytime Running Light (DRL). Donc mes HID se mettent à clignoter à moins que je force les basses allumées pendant le jour.

Est-ce que c'est possible de changer les fils pour avoir mes basses à 50% comme DRL? Sinon comment couper complètement les DRL.

J'ai déjà également vu une corolla avec les fogs controllés indépendaments (actuellement, je ne peux les allumer/éteindre, que si les basses sont allumées, et je ne peux les avoir avec les hautes...)
C'est facile à modifier?

Merci!
 
sur ma vieille lude mes fogs sont mes lumieres de jours, jte conseillerais de faire la meme chose. tu as besoin de 4 relais gros max pour faire ca, dont 2 N.O. et 2 N.C., 12v, 30A. Part ton circuit a partir du fil IG1, quand tu met ta clé a on ca active le relais automatiquement, quand tu met les lumiere a ON ca ferme le circuit et tu va pouvoir mettre les fogs a ON manuellement.
 
Back
Top