Drug use

this one time i took some helium and spoke like santa's elf for 8 seconds.

i'll also offer my clean pee, no fee.
 
Ce thread est bien pire qu'un thread avec des avis juridiques par un non-avocat. Criss, fermez et supprimer le thread au plus sacrant. Le monde vont aller consommer du LSD sans prendre en compte que :

- Le LSD peut causer des hallucinations PERMANENTE ... AUCUN MEDICAMENT, AUCUNE ÉTUDE FAITE. BONNE CHANCE DANS VOS VIE APRÈS CA (SUICIDE)
- Le LSD peut causer des badtrips RÉGULIEREMENT .... CHOC POST_TRAUMATIQUEEEEEEEEEE
- Le LSD consommer à l'extérieur peut facilement mener à la MORTTTTTTTT

vos geules esti le monde qui disent que consommer de la drogue est un "must" ... asti de conseil de marde.

Je vais appeler la police immédiamenet, et leur envoyer le lien. les gens qui ont avouer avoir consommer vont recevoir la visite de la police.
 
Vas y, appelle la police, j'suis certain qu'ils vont te prendre au sérieux, et vont pas juste se dire que t'es un mauvais troll.
 
Ce thread est bien pire qu'un thread avec des avis juridiques par un non-avocat. Criss, fermez et supprimer le thread au plus sacrant. Le monde vont aller consommer du LSD sans prendre en compte que :

- Le LSD peut causer des hallucinations PERMANENTE ... AUCUN MEDICAMENT, AUCUNE ÉTUDE FAITE. BONNE CHANCE DANS VOS VIE APRÈS CA (SUICIDE)
- Le LSD peut causer des badtrips RÉGULIEREMENT .... CHOC POST_TRAUMATIQUEEEEEEEEEE
- Le LSD consommer à l'extérieur peut facilement mener à la MORTTTTTTTT

vos geules esti le monde qui disent que consommer de la drogue est un "must" ... asti de conseil de marde.

Je vais appeler la police immédiamenet, et leur envoyer le lien. les gens qui ont avouer avoir consommer vont recevoir la visite de la police.

ok
 
Frenk m'a deja acheter de l'héroïne et du vyvance pour torcher ses exam de fin de session


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Inutile de supprimer vos posts, je vien de sauvegarder les 4 pages du theads en preuve.



Thanks for the laugh buddy :)

Entk moi j'ai faite un screenshot avec ton post ou tu dis que tu conduis avec 2-3 bieres pis que le feeling est bon!!!! :run:
 
J'ai jamais rien fait de chimique mais la DMT pique ma curiosité.

J'ai essayé le pot 1 fois mais j'ai les poumons et la gorge sensible, je suis p-e même allergique, ça me derangeait pendant 3-4 jour après avoir fumé.

Quelqu'un a deja essayé du pot dans un dry-herb vaporizer?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Quelqu'un a deja essayé du pot dans un dry-herb vaporizer?

J'en ai un que j'utilise tous les jours. Comparativement à fumer des joints/au bong, mon systeme respiratoire est revenu à la normale, je ne tousse/crache plus le lendemain matin après avoir consommé et j'ai repris un peu de souffle, et c'est vraiment plus doux sur la gorge/poumons, il m'arrive que très rarement de tousser même après un grosse puff. Côté goût ca varie pas mal d'une qualité de vaporizer à un autre, mais je peux te dire que ça goute un peu comme du pot peut sentir lorsqu'il n'est pas brûlé.

C'est important de pas prendre dla scrap à 100$ pour un vaporizer, mais de quoi style un Pax est bon pour les fumeurs occasionels/réguliers. Dans mon cas j'ai un Mighty, si tu veux avoir une idée: https://www.storz-bickel.com/mighty/

Si jamais quelqu'un aimerait s'en acheter un, j'aime bien les review de Vape Critic: https://www.youtube.com/channel/UCze78nnuYzHtIXIqMYSvMFQ
 
Back
Top