Ducati hypermotard 1100

oldschool

New member
Bonjour je regarde pour m'acheter un ducati hypermotard 1100 et j'aimerais savoir votre opinion sur cette moto la. Que sa sois positif ou négatif je veux tout savoir, sa sera ma première moto.


Merci
 
Wow une bonne coincidence, je regardes depuis environ une semaine pour la meme chose. Sur M4e les quelques propriétaire semble très satisfait. C'est rare comme ca n'a pas de sens usagé. Neuf c'est Monette qui a l'exlcusivité à Montréal. Laisse moi savoir si tu trouves quelque chose.
 
in my personal opinion a hyper motard is meant to fuck around on. i would feel weird doing that on a ducati.

the one guy ive seen with one was scared shitless to ride in general.
 
une ducati c comme une ferrari ca coute une fortune a rouler, mais dans le double-usage moyen et haut de gamme, ya presque rien. si c ta premiere moto va dans les Japs. sont ben moin chere.
 
La Hypermotard n'est pas un double usage... C'est une moto agréable à conduire dans les petits chemins sinueux avec un moteur très linéaire. J'ai beaucoup aimé la conduire et je la recommande à ceux qui veulent faire de petites rides agressives sur chemins de campagne ou en ville.
 
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=H08P1NpulWA&feature=player_embedded"]YouTube- MCN Archive: Ducati Hypermotard first ride[/ame]
 
Back
Top